Pour moi, transformation de 512 en 1024 le samedi soir en ligne, coupure et perte de synchro le mercredi midi (12:00 pile ) resynchro et connection à 12:01 mais en 1024/256.
Temps total: 3 jours 1/2, temps de déconnection 1 minute!
J'avoue que sur le coup j'en suis resté sur le c*l!
Par contre, si les 15 premiers jours furent idyliques (test sur 60millions: 1040/275 constants, ping de 30-35), depuis une semaine, c'est moins glorieux.
En effet, j'ai de nombreuses déconnections parfois toutes les 5 minutes dans la journée et le soir. Même si le modem reconnecte instantanément, si cela n'est pas génant pour le surf (vu la vitesse de resynchro de la ligne) pour MSN ou jouer en réseau là c'est la cata!
Comme cela ne le fait que 1-2 jours ds la semaine et que le dégroupage de LDCOM est récent chez moi, j'attends de voir, mais si cela devait continuer, je demanderai à repasser en 512 car là en 2 ans je n'ai jamais eu le moindre petit problème.
Conclusion CI est excellent en 512, très performant en 1024 quand la ligne est stable, mais faire gaffe au dégroupage trop récent!
Message édité par Duncan Idaho le 03-10-2003 à 22:36:34
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!