Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CLUB ou Free?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CLUB ou Free?

n°1954142
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 09-03-2005 à 11:09:25  profilanswer

Salut,

Abonné chez Club depuis 6 ans, l'offre téléphonie est disponible à partir de ce mois.

Mon contrat ce finit aussi en ce moment.

AIs je interret à rester chez CLub ou à partir chez Free?

sauf erreur de calcul de ma part :
Club 40€ /mois
Free 30€ /Mois

Manque t'il des éléments à ma comparaison?

Merci. (j'ai fais le tour de qq topics mais pas facile).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:09:25  profilanswer

n°1955180
geo83
Posté le 09-03-2005 à 21:43:40  profilanswer

Personnellement, je ne peux bénéficier de ces offres.
Par contre, abonné Club depuis 3 ans, je suis trés satisfait de la hotline et du suivi.
Renseigne-toi sur ta commune pour savoir si la connexion Free est au top !
(C'est pas toujours le cas).

Message édité par geo83 le 09-03-2005 à 21:44:02
n°1955208
mimic761
Posté le 09-03-2005 à 22:16:58  profilanswer

AGA a écrit :

Salut,

Abonné chez Club depuis 6 ans, l'offre téléphonie est disponible à partir de ce mois.

Mon contrat ce finit aussi en ce moment.

AIs je interret à rester chez CLub ou à partir chez Free?

sauf erreur de calcul de ma part :
Club 40€ /mois
Free 30€ /Mois

Manque t'il des éléments à ma comparaison?

Merci. (j'ai fais le tour de qq topics mais pas facile).

Sincèrement j'étais dans le même cas que toi il y a un mois et je suis partit chez Free, résultat je ne regrette pas du tout CI se fout totalement de ces anciens abonnés et leurs prix et services arrivent toujours plusieurs mois après les nouvellles ofrres de Free, sincèrement change d'opérateur CI ils sont vraiment pas Top.

n°1955214
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-03-2005 à 22:20:32  profilanswer

depuis mes deboires avec CI (et malgres le role qu ils ont joué dans le developement du net en france) ma devise c'est :

Club-internet, ils peuvent crever !

(je sais sa rime pas mais pour faire rimer il aurait fallut mettre "crevette" et la sa veut plus rien dire)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1955418
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 10-03-2005 à 08:30:26  profilanswer

Ce qui me pousse à changer c'est que les offres sont tjs en direction des nouveaux abonnés :/

Alors je venais un peu sondé par ici :/

n°1955699
mimic761
Posté le 10-03-2005 à 12:51:22  profilanswer

AGA a écrit :

Ce qui me pousse à changer c'est que les offres sont tjs en direction des nouveaux abonnés :/

Alors je venais un peu sondé par ici :/

Tout à fait d'accord c'est pour ça quitte CI, ils ont peut-être une bonne hotline (quoi que moi la seul fois où j'ai eu besoin de les appeller pour résilier je suis tombé sur un vrai neuneu) mais ils ont que ça et franchement une bonne hotline ça sert pas à grand chose (enfin je trouve) autant avoir de bons prix et de meilleur débit, donc verdict passe chez Free tu ne le regretteras pas.

n°1955768
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2005 à 13:41:02  profilanswer

macbeth a écrit :

depuis mes deboires avec CI (et malgres le role qu ils ont joué dans le developement du net en france) ma devise c'est :

Club-internet, ils peuvent crever !

(je sais sa rime pas mais pour faire rimer il aurait fallut mettre "crevette" et la sa veut plus rien dire)

ou bien mettre club-interné

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1955776
Johny Reb
Posté le 10-03-2005 à 13:47:32  profilanswer

Perso, je suis chez Free en dégroupage total et je ne peux vraiment pas te conseiller d'en faire autant. ça fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion et le suivi d'incident est particulièrement pourri. Bref tant que ça marche, c'est génial, mais si jamais tu as un pépin...

n°1955782
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-03-2005 à 13:54:26  profilanswer

Johny Reb a écrit :

Perso, je suis chez Free en dégroupage total et je ne peux vraiment pas te conseiller d'en faire autant. ça fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion et le suivi d'incident est particulièrement pourri. Bref tant que ça marche, c'est génial, mais si jamais tu as un pépin...

On vient d'avoir 5 jours sans connexion mais il y avait une raison : passage au débit max. Puisque Free est toujours à la pointe, ils essuient les plâtres, c'est normal.

Quelle était la raison de tes 3 semaines de black out ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1955831
Johny Reb
Posté le 10-03-2005 à 14:43:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

On vient d'avoir 5 jours sans connexion mais il y avait une raison : passage au débit max. Puisque Free est toujours à la pointe, ils essuient les plâtres, c'est normal.

Quelle était la raison de tes 3 semaines de black out ?

Je n'en sais rien: "Le problème vient des lignes France Telecom. On leur a demandé de mener une enquête. Soyez patient". Si ça se trouve, ça va encore durer 3 semaines...  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CLUB ou Free?

Sujets relatifs
Remplacement de Club-Internet par Free ...free,le9,cegetel,club-internet ... pour du 512K je prends quoi ?
wanadoo free tiscali club internet et les autres vus par un informaticen 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)?
LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free[HELP] Club-Internet vs Free
offres adsl , free et club internetClub Internet degroupé : accès aux newsgroups binaires de Free ???
Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ?Envoyer un mail (Free) avec une connection club-internet
Plus de sujets relatifs à : CLUB ou Free?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR