Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Clone cd et win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone cd et win32

n°375059
Lenslark
Posté le 18-09-2001 à 21:59:50  profilanswer
 

Sous win 2k, j'ai installé la version 3.061 de clone cd (la dernière), et à l'instal, mon antivirus (AVX) détecte un virus de type win 32 dans clone.exe.  
Le seul blème, c'est que le téléchargement vient du site de clone cd. J'ai comme l'impression que l'antivirus déconne. Quelqu'un a un avis sur la question ? :ouch:


---------------
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent le silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse. (Franck Herbert)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 21:59:50  profilanswer
 

n°375100
bernardix
Posté le 18-09-2001 à 22:39:03  profilanswer
 

La derniere version est la 3.09.
 
Télécharge-là et essaie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Clone cd et win32

 

Sujets relatifs
Clone CD : help me, please !Blème avec Clone CD 3.0
[sys/win32] Comment ajouter l'exécution d'un soft à l'arrêt du win98 ?telechargement du dernier clone cd
Existe-t-il un clone de ghost en freeware qui gère le multicd ?Alternative à Clone cd -->Image disque + cdr win?
Clone CD : j'y connais rien, help !!![nero 5.5 & clone-cd] buffer underrun a chaque fois
question simple et rapide sur clone cdClone ne veut pas se lancer !!
Plus de sujets relatifs à : Clone cd et win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR