Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Existe-t-il un clone de ghost en freeware qui gère le multicd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352255
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-08-2001 à 17:08:08  profilanswer

parce qu'une full install, ca fait largement plus de 700mo...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 17:08:08  profilanswer

n°368200
angelh66
Posté le 10-09-2001 à 01:41:45  profilanswer

une foie ton fichier créé pourquoi ne pas le mettre dans plusieurs fichiers RAR exemple tu compresse en compression null ton fichier image puis dans winrar tu précises une taille par fichier 630 Mo par exemple il va donc te créé autant de fichier que nécéssaire puis tu sauvegarde ces différents fichiers sur CD voila  

en evanche il va te falloir de la place je ne sais pas si c la meilleur solution mais bon moi je fais comme cela  

si il y a un soft je suis preneur
@+

n°368221
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-09-2001 à 02:55:50  profilanswer

pour ghost en ligne de commande tu as une option -spanning un truc comme ca où tu peux lui dire a combien il doit couper.sinon utilise driveimage

n°368265
k1200
Posté le 10-09-2001 à 09:19:08  profilanswer

Ghost 2001 grave directement sur cd et utilise pluseieurs CD si il en faut.

On peut meme faire un cd bootable avec Ghost dessu et lancer directement la sauvegarde quand on boot dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche un(e) pro de Ghost - je pète les plombs -Windows2K et Ghost
Alternative à Clone cd -->Image disque + cdr win?Clone CD : j'y connais rien, help !!!
Cherche des fichiers Flash 5 tous prêts... ca existe ?[nero 5.5 & clone-cd] buffer underrun a chaque fois
Est ce qu'il existe un logiciel pour modifier l'apparence de windows?il existe un shareware pour tester les ports ?
Antivirus pour XP il existe ici !!!!!Est-ce que Vobdec est 1 freeware ?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un clone de ghost en freeware qui gère le multicd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR