Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clavier sans fil logitèque: Comment attribuer la touche "média"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans fil logitèque: Comment attribuer la touche "média"

n°638702
strasfrant​z2
Posté le 08-04-2002 à 20:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le claivier noir sans fil logithèqe (avec souris).
 
Les touches programable sont sympa, mais il y en a une que je ne peux pas parametrer, la touche "média" (icone télécomande). Elle permet de choisir le player à utiliser.
 
Je voudrais lui attribuer une autre fonction: Faire apparaitre le table de mixage (pour pouvoir séléctioner rapidement ma source audio d'enregistrement).
 
Est-ce possible de magouiller un truc ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 20:01:37  profilanswer
 

n°639703
strasfrant​z2
Posté le 09-04-2002 à 13:34:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clavier sans fil logitèque: Comment attribuer la touche "média"

 

Sujets relatifs
Windows Media Player8, comment afficher les pochettes??NOOS et NC Numericable bientot rachetes par AOL ou Liberty Media ...
| navigation o clavier |Pourquoi parait-il qu'il faut rester à W Media Player 6.4
windows media player 8Pb avec Windows Media Player 7.1
blocage touche verr num au démarragej ai windows me et mon clavier est en qwerty comment le remettre en fr
probleme de programmation de touche sous winxp !!ARGG plantage d'adsl en lancant media player sous xp grrr
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans fil logitèque: Comment attribuer la touche "média"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR