Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb avec Windows Media Player 7.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°623985
Skykiller
Posté le 29-03-2002 à 19:18:42  profilanswer

Je vais sans doute m'attirer la haine de certains qui ont en horreur les personnes qui se contentent de poster leur message d'erreurs sur les forums pour qu'on résolve à leur place leur problème mais bon mes recherches préalables n'ayant rien donné je me demande si d'autres ont ou on eu le même blem ..
Voila donc, je suis sous Win 2K (Service Pack 2), j'ai décidé d'installé la version 7.1 de Windows Media Player mais malheureusement lorsque que je l'exécute (  :gun:  ) il me fait un joli  :fuck:  avec le traditionnel message d'erreur :"wmplayer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le prog etc ..."

Donc si quelqu'un à une idée je lui serais gré de bien vouloir la partager avec moi  :D
thx

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skykiller--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 19:18:42  profilanswer

n°623987
chipp
Citation personnelle
Posté le 29-03-2002 à 19:20:21  profilanswer

prends media player 6.4!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Configuration windows 2000 serverReseau entre linux et windows ? Possible ??
le programme a généré une erreur dans windows...comment imprimé un fichier postscript sous windows ???
Windows XP et netmeetingEt Windows s'appellera enfin Windaube
L'explorateur WindowsWindows XP et connexion réseau
Comment installer Windows à partir d'un CDMaster IBM su un PC HPPb internet avec windows xp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Windows Media Player 7.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR