|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ CLASSE d'ip ] - qqun peut m'eclairer svp? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:22:49 |
funkelly | non les classes C c pas reservé aux réseaux locaux
Message édité par funkelly le 26-11-2002 à 16:30:30 --------------- Funkelly |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ok merci pour les infos et le lien...
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Au fait juste une petite question comme ca que je me pose... ( rien avoir avec mon post)
funkelly | ipv6 existe déja --------------- Funkelly |
thalis | d'ici là les connexions se seront pe considerablement ameliorées et donc nous passeront pe tous par le proxy de notre FAI... |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:45:11 |
funkelly | ipv6 laisse une marge d'adressage suffisante pour se permettre d'adresser meme la brosse a dent --------------- Funkelly |
thalis |
|
thalis |
|
apolon34 Vive Linux!! | je ne penses pas que les fai nous mettrons des proxy d'origine parceque ca restraindrait enormement nos possibilites sur le net.
|
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-11-2002 à 16:49:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
funkelly | c plutot les logiciels qu'il faudrait updater
--------------- Funkelly |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tant qu'utilisateur final (carte reseau PCI classique) c'est au niveau des softs et des drivers que ça se joue il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thalis |
|
thalis |
|
Pims |
Anathema Justice for all... | En gros :
|
thalis | la classe D étant reservée pour le multicast actuellement |
babaorum | Me parler pas de ça!!! c'est l'horreur en cours |
thalis | ah ? toi aussi ? |
Anathema Justice for all... | Pour les réseaux privés c'est le 10.0.0.0 en A, en B de 172.16.0.0 à 172.31.0.0 et en C de 192.168.0.0 à 192.168.255.0. |
thalis | vouais enfin bon si sur ton reseau privé tu veux mettre d'autre ip rien ne t'en empeche hein ! |
babaorum |
Message édité par babaorum le 26-11-2002 à 17:04:10 |
djoul |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
thalis | je suis pas d'accord, mais c pas grave de tte façon mettre du proxy partt creerait des engorgements hallucinants. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun a t-il deja eu des soucis avec : D-link 530 + WinXP ? | Je voudrais un routeur, vous pouvez m'éclairer ? |
BAD POOL CALLER (BS) qqun peut m'aider? | Est ce que qqun pourai menvoyé son fichier THEME XP classique! |
samurize : qqun pourrait-il m'envoyer ses sripts + .ini pas mail sioup | Qqun peut-il m'envoyer TASKMGR.EXE 133ko Pour XP Pro |
Free Adsl sur le 93 qqun a des nouvelles :(( ?? | qqun aurait l'adresse ip du site de Gandi.net ? |
Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ? | Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ??? |
Plus de sujets relatifs à : [ CLASSE d'ip ] - qqun peut m'eclairer svp? |