Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

doc ou une URL pour CISCO NEtwork Designer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°708233
tux46
Posté le 27-05-2002 à 19:06:30  profilanswer

Est ce que qq'un aurait de la doc ou une URL ( autre que sur Cisco.com ) sur CISCO NEtwork Designer car je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 19:06:30  profilanswer

n°708301
tux46
Posté le 27-05-2002 à 20:07:01  profilanswer

Je suis preneur pour toute info

n°708527
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-05-2002 à 22:12:45  profilanswer

j'peux essayer de voir si j'trouve kelke chose mais je ne garanti rien .. au boulot ils n'ont ke du Cisco...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°709908
tux46
Posté le 28-05-2002 à 19:58:35  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

j'peux essayer de voir si j'trouve kelke chose mais je ne garanti rien .. au boulot ils n'ont ke du Cisco...  

oui ça serai sympa
Merci  
:bounce:

n°713719
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2002 à 17:52:49  profilanswer

bon ben desole mais ils n'utilisent pas ce soft ..eu c Cisco Works .. en plus les docs cisco c pourrave

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Cisco] Rêgle IOS firewall ou access list ?URGENT : connecter une applet java à un serveur MySQL ... kelle URL?
Network Load Balancing sous 2000 server ?URL please
single network firewall de mandrake vous avez utilserCables Cisco
URL Planet Emulation down.......................Url ou il y aurait de beaux schemas de principe des réseaux
Cisco IOS (plateforme logiciel des routeurs Cisco) ? 
Plus de sujets relatifs à : doc ou une URL pour CISCO NEtwork Designer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR