|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cisco] Rêgle IOS firewall ou access list ? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:37:11 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est dans les access lists qu'il faut configurer ça ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | up [Changement de titre] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | help me |
Nicool En bois, sauf les chèques... | up |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:27:02 |
melba | Si tu veut des réponse va sur ce forum :
|
apolon34 Vive Linux!! | je pense que le plus simple est de lire la doc du routeur....
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Merci à tous!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai fait un petit dessin pour être plus explicite:
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | je veux donc que le traffic pop3 / http des postes clients ne passe pas directement par le firewall, mais transite d'abord par le filtre qui sert d'intermédiaire. |
[DMA] JF | Hum...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Sur mon dessin je n'ai pas dessiné les connexions physiques mais les flux de données!
|
[DMA] JF |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ouaip, d'ailleurs il peut aussi fonctionner en mode proxy (ce qui est plus pratique à installer) mais je ne le veux pas (sauf si je ne peux vraiment pas faire autrement).
|
[DMA] JF |
Nicool En bois, sauf les chèques... | bah peut être!
|
[DMA] JF |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [dMa] Jf le 22-05-2002 à 15:03:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
apolon34 Vive Linux!! | je pense qu'il faut que tu rediriges les requetes vers les ports 80 et 110 des pc de ton reseau local sur le filtre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIREWALL | Firewall |
mon firewall ne laisse pasi-explorer fonctionner | lier des formulaires access à ma base de données par http |
Norton Personnal Firewall et Windows XP | CMEsys et GMT c'est quoi ? (reglage Firewall inside) |
ACCESS : je possede le code ascii d'un caractère, comment l'afficher ? | Besoin d'aide sur ACCESS |
Qui utilise Sygate Personnel Firewall Pro ? | message Firewall ? |
Plus de sujets relatifs à : [Cisco] Rêgle IOS firewall ou access list ? |