Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chtite question d'adresse IP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chtite question d'adresse IP !!!

n°752629
Abyss
Posté le 30-06-2002 à 09:32:05  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
J'ai besoin de renseignement sur mon adresse IP !
 
J'ai une connexion ADSL et j'aimerais savoir tout les combien de temps cette IP est changée.
 
(Si je demande cela, c'est car mon IP a été bannie d'un logiciel (Direct Connect) à cause d'un bug dans le logiciel et j'aimerais savoir quand je pourrais me reconnecter).
 
Ma question n'a peut etre aucun sens mais merci d'avance pour toute reponse  :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 09:32:05  profilanswer
 

n°752640
bert_bou
Posté le 30-06-2002 à 10:03:08  profilanswer
 

toutes les 24 a 33 heures,depend aussi de ton temps de connec

n°752647
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 30-06-2002 à 10:09:54  profilanswer
 

Abyss a écrit a écrit :

Salut  :hello: ,
 
J'ai besoin de renseignement sur mon adresse IP !
 
J'ai une connexion ADSL et j'aimerais savoir tout les combien de temps cette IP est changée.
 
(Si je demande cela, c'est car mon IP a été bannie d'un logiciel (Direct Connect) à cause d'un bug dans le logiciel et j'aimerais savoir quand je pourrais me reconnecter).
 
Ma question n'a peut etre aucun sens mais merci d'avance pour toute reponse  :jap:  




 
je pense que France Telecom peut te donner l'info qui t'interesse ... les changements d'ip se font regulierement et selon ta plaque (par exemple, moi c'est à midi :-) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chtite question d'adresse IP !!!

 

Sujets relatifs
comment connaitre son adresse IPimportation carnet d'adresse outlook vers OE
adresse IP de www.telecharger.com svpQuestion abonnement ADSL ...
Serveur pop ... questionquestion Outlook !
question sur RIS (remote installation service)Question sur TV tool
question conne : on peut partager une carte télé?question sur l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Chtite question d'adresse IP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR