|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un routeur |
Rhum | Pour des raisons obscures mais parent ne veulent plus du pc routeur dans le placard ...... --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 09:03:48 |
jeanphi80 | benh si t'as pas de limites pour l'argent a mettre, je te conseille le 3-Com, ce sont les meilleurs! |
Rhum | Tu me conseille 3Com parce que c 3Com
--------------- Des Stats de Running |
jeanphi80 |
|
Rhum |
jkley | Bin au lieu de faire le malin, faudrait peut-etre nous dire sit u veux d'autres options que le routage pur ? |
jkley | Et aussi si le prix rentre en ligne de compte ? Parce que 3com ... |
Rhum | on se calme mon ami.....
Rhum |
jkley | Yes ! C'est ce que je viens de remarquer ... et c'est un hub 10 ou 100 Mb intégré ?? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 09:51:05 |
mrbebert | Le netgear est pas mal. J'en ai un, totalement satisfait.
|
karoli | slt
|
Rhum | J'ai bien un modem ADSL ethernet
Message édité par Rhum le 16-07-2002 à 11:06:53 --------------- Des Stats de Running |
mrbebert |
C'est les meilleurs |
Rhum | C clair
Message édité par Rhum le 16-07-2002 à 11:10:23 --------------- Des Stats de Running |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vu la qualité de mon Zyxel Prestige 642R, je te conseille celui-ci (qui n'intègre pas de modem lui) : http://www.materiel.net/details_ZY-P314.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Requin |
|
mrbebert |
Oui, c'est vrai. J'y croyais pas mais j'ai eu des gros ralentissements quand il a commencé à faire chaud. Je l'ai ouvert et j'ai failli me bruler en touchant un composant |
Rhum | Le mien il est a plat et pas de problème
crystalizer Simplement moi | carte rézo 3Com
|
Rhum | Je viens de trouver celui la :
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoyo64 Y€$ | Moi j'ai le SMC / US Robotics Barricade 7004 ABR, et j'en suis très contant. Switch auto 100 aussi, et serveur d'impression // en plus , port de secours pour modem RTC série.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Rhum | C clair celui la me palit bien :
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tester et approuver par moi meme:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Voila ce que je sais.
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur bloqué apres MAJ firmware | conseil pour le choix d'un firewall |
Un PC sur un routeur ss hub | routeur et serveurs !! |
Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USB | RIS et routeur |
Quel choix faire entre un routeur ou un pc dedier ? | Choix d'un routeur RNIS ? |
Conseil sur le choix d'un routeur | Choix entre un serveur proxy et un routeur LAN? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un routeur |