|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..) |
RAff | je vais avoir une connexion 512 a partager sur 2 PC et je n'arrive pas a me décider :
Message édité par RAff le 23-09-2003 à 17:20:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:12:23 |
Geoges | Je vote pour le 2/.
|
vachefolle russian knights en action |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Geoges | ça marche sur les 2 ports rj et usb en même temps. Message édité par Geoges le 22-09-2003 à 22:57:17 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 23:16:47 Moi je prendrais plutot un modem routeur avec 4ports RJ45, de je ne sais pas quelle marque |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:16:47 |
Geoges | le 2/ on t'a dit ...
|
RAff | Le routeur Netgear RP614 ?
Geoges | C'est quoi ton modem ethernet ?
Message édité par Geoges le 22-09-2003 à 23:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 23:31:05 Modem-routeur 2 en 1,avec 4ports pour mettre maxi 4PC(plus si hub ethernet), j ai pas de reférences,je ne suis pas concerné pour l instant |
RAff |
Geoges | Allez n'hésite pas routeur type netgear rp614. |
RAff |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | thomson speed touch 510 v4 160? port compris... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Geoges | Tres bien ce modem routeur (je l'utilise meme) mais avec l'offre tele 2 mieux vaut acheter un petit routeur et prendre leur modem ethernet. |
RAff |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
RAff | modem Bewan ADSL ethernet st
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
RAff |
RAff | ligne tel. -> Bewan eth -> Routeur ( 4xRJ45 en sorties ) -> PC ( branchement en étoile sur mes 2 pc .
vachefolle russian knights en action | il va lui falloir un hub en rab |
RAff | un hub ?? mais j'ai déja 4 sorties sur le routeur ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
RAff | c'est bon alors je peux passer commande, le matos n'est pas déconseillé ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
thalis | le 510 est un tres bon choix (le netgear c déjà bcp plus aleatoire) |
RAff | pour 80e de diff je vais quand même me lancer dans le RP614, en tous cas merçi à tous !
dje33 57 BUTS !!! |
|
RAff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob routeur | Routeur NetGear 614 et Lag dans les jeux |
aidez moi à configurer mon routeur-modem [olitec sx200] | Modem/Routeur avec Free en zone Sagem dégroupé... |
probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro | Connexion Réseau et Modem Fast800 dégroupé |
Partage NAT avec modem externe ? | Cofiguration Routeur netgear RP614 Avec Numéricable |
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..) |