Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche tutorial pour monter un réseau local !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tutorial pour monter un réseau local !

n°386578
eusebius
Posté le 28-09-2001 à 15:05:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir le matos que j'ai acheté (d'occas) pour me faire un petit réseau local ( hub 3Com 10 et carte reseau 3Com 10) et je suis à le recherche d'un petit tutorial pour mettre en place mon reseau. Je veux juste un petit reseau classique (partage de fichier...) qui contiendra 3-4 machines et qui ne servira ni au jeu ni au partage de connection internet. Les machine tourne toute sous windows mais sous des versions differente (95 98 2000).
 
Merci d'avance pour votre aide, A+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 15:05:50  profilanswer
 

n°386580
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 28-09-2001 à 15:06:50  profilanswer
 

http://www.presencepc.com


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°386584
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-09-2001 à 15:10:27  profilanswer
 

le meilleur selon moi
www.pnfh.net
ou alors
http://www.hardware-faq.fr.st/


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°386585
eusebius
Posté le 28-09-2001 à 15:12:43  profilanswer
 

french_phoenix >> J'suis nul ... j'avais vu cet article mais je croyais qu'il expliquait seulement les problemes de partage de connections ...
 
Aschrack >> Je vais voir ca aussi !
 
 
merci à tout les deux , A+

 

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

n°451162
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-11-2001 à 17:02:33  profilanswer
 

pas de problème, ce fut un plaisir


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°451171
costla
Posté le 20-11-2001 à 17:13:14  profilanswer
 

sinon je pense quand cherchant sur ce forum tu peut trouver les réponses à toutes tes questions en cas de problemes, le sujet a été (et est toujours) traité de long en large !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche tutorial pour monter un réseau local !

 

Sujets relatifs
Problème LaserJet 2100 Postscript & Réseau...[Reseau] La meilleur soluce pour relier mon Portable et mon fixe ??
A le voisinage reseau !!Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss...
Cherche doc et sites web sur DNS, DHCP, WINS.... merci d'avance!Je cherche des cliparts d'anniversaire pour ma petite souris qui...
Y a -t-il des drivers réseau sur un dk boot WIN 98?prob jeux en reseau ADSL (deconnexion)
Pb de reseau lors du paratage de connexion internetcomment faire une installe OS avec carte reseau et disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche tutorial pour monter un réseau local !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR