Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche soft de reveil..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft de reveil..

n°324053
wonder_lin​k
Posté le 26-07-2001 à 12:48:33  profilanswer

depuis que mon reveil s'est malheureusment plaque sur mon mur chuis oblige de prendre mon tel portable comme reveil.

Y aurait pas un soft pour Pc qui fasse reveil: du style à tel heure donnée il lance winamp ou un son . vu que mon pc est en permanance allume autant m'en servir.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 12:48:33  profilanswer

n°324056
Machine
Posté le 26-07-2001 à 12:50:46  profilanswer

Si dans le bios tu peux dire a ton pc de s'allumer a une heure precise et mettre dans le menu demarraer section demarrage un playlist Winamp par exemple
Ca marche très bien mais si qq connait un soft qui evite de passer par le bios ca serait pas mal
a+

n°324084
TheWilly
Posté le 26-07-2001 à 13:21:26  profilanswer

Ben en utilisant les taches planifiées.

---------------
"Un grand économiste, c'est quelqu'un qui saura très bien expliquer demain pourquoi ce qu'il a prévu hier ne s'est pas produit aujourd'hui."  
n°324099
wonder_lin​k
Posté le 26-07-2001 à 13:33:28  profilanswer

tiens jamais essayer les taches planifie.

n°324104
la viper
Posté le 26-07-2001 à 13:37:03  profilanswer

oui mais ton pc doit etre allumé !!!

n°324112
wonder_lin​k
Posté le 26-07-2001 à 13:43:22  profilanswer

Wonder_Link a écrit a écrit :

vu que mon pc est en permanance allume autant m'en servir.  

la viper:  comme je l'ai dit il est en permanence allume.

n°324114
Eclipse
Posté le 26-07-2001 à 13:45:17  profilanswer

1/ Tu branches ton modem
2/ Tu configures dans ton bios le 'wake up on ring'
3/ Tu demandes à FT de t'appeler tous les matins à une heure donnée ( ca se fait )
4/ Tu fais un raccourci dans le démarrage sur winamp
5/ Tu te demandes ou je trouve des idées aussi con
6/ et t'as pas tord :D

n°324122
_lapin_
fallen for you
Posté le 26-07-2001 à 13:50:54  profilanswer

Machine a écrit a écrit :

Si dans le bios tu peux dire a ton pc de s'allumer a une heure precise et mettre dans le menu demarraer section demarrage un playlist Winamp par exemple
Ca marche très bien mais si qq connait un soft qui evite de passer par le bios ca serait pas mal
a+  

pas tous les bios, j'en ai eu qu'un seul où tu pouvais faire ca, c'était un portable

n°324282
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-07-2001 à 16:08:56  profilanswer

moi depuis que j'héberge mon serveur web et ftp je laisse tourner le pc en permanence. et j'ai activé une tache planifiée sous windows pour me réveiller comme ça au lieu de me taper la radio, ses chansons/pubs/animateurs nuls j'ai balancé winamp le matin !

p'tit détail technique : lancer winamp tout les matins à telle heure sauf le samedi et dimanche c'est facile. seulement pour que winamp JOUE ta musique il faut lui filer en paramètre une playlist. une ligne de commande genre :
"c:\program files\winamp\winamp.exe" "c:\playlist_réveil.m3u"

moi ça marche bien, mais pense à baisser le volume, surtout les basses le soir car le matin tout le monde n'a pas des facilités au réveil et les basses s'entendent encore sous l'oreiller :-)

rien de tel qu'une playlist riche et minutieusement choisie pour un réveil plein de bonheur ! (metallica, amelie poulain, eminem, Blink182, Wagner, Rancid,... oui le shuffle parfois c'est traitre :D

---------------
Assistants SWGOH
n°324286
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 26-07-2001 à 16:11:24  profilanswer

Machine a écrit a écrit :

a+  

Ah Oui  :??: je ne savais pas !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 16:11:24  profilanswer

n°324558
Machine
Posté le 26-07-2001 à 21:18:55  profilanswer

Et bien ma CM est une classique BH6 et elle le fait
Toutes les cartes avec Biox phoenix et Award le font me semble t il

n°324559
Requin
Posté le 26-07-2001 à 21:23:02  profilanswer

A l'époque je lançais Q2 avec la commande AT de Win NT... réveil garanti au premier coup de shotgun (vive le caisson de basse !) :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cherche soft de reveil..

Sujets relatifs
Je cherche des infos sur un virus.Cherche Krapaud
connexion adsl pourri cherche pk help me!!!Recherche un soft qui me permet de savoir a combien j'utilise ma RAM
Il ne peut en rester qu'un...Le meilleur soft de création de pages webSoft de contrôle à distance et ADSL
Soft pour MailURGENT : Cherche hebergeur pro
Je cherche un moyen d'éteindre W2k pro via un raccourci ou un soft 
Plus de sujets relatifs à : cherche soft de reveil..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR