Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour monitoring réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour monitoring réseau

n°921537
Eric B
Posté le 30-10-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC est connecté à un réseau local avec partage de fichiers activés. Je souhaiterais savoir qui me prends quoi sur mon PC. En gros, enregistrement des adresses IP/computer name et des fichiers de mon PC qui ont été téléchargés.
 
Est-ce qu'un petit logiciel (freeware si possible) qui permette de faire cela existe, et si oui, quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

n°921547
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2002 à 13:38:24  answer
 

si winXP, panneau de config->outil d'admin->gestion de l'ordi->dossier partagé
pas besoin de soft, et tu peux deconnecté qui tu veux...
par contre imppossible de limiter le debit par user
ds l'ordi individuel, les firewalls etaient testés, et ct une de leurs utilisations, meilleur note pr sygate personal firewall(free) et norton personal firwall
pas encore teste pr ca mais les firewall offre pas mal d'option
 :hello:  

n°922115
Eric B
Posté le 30-10-2002 à 17:48:28  profilanswer
 

le pb avec XP, c'est que je ne vois pas bien la différence entre partage entre utilisateurs du même ordinateur et partage sur le réseau...
 
En fait, quand je regarde 'autorisation de partage', je n'ai pas d'autres emplacements que mon seul ordinateur, puisque je ne suis pas sur un domaine NT mais seulement dans un 'groupe de travail' (serveurs linux je crois).
 
Concernant le firewall, j'ai installé Kerio, mais j'ai qques difficultés à le configurer comme je le voudrais (en fait, je ne sais pas si ce que je veux est possible : distinguer les données inter de intranet sachant qu'il y a un seul serveur DNS, DHCP & passerelle internet)

n°922300
Eric B
Posté le 30-10-2002 à 19:53:24  profilanswer
 

:hello:

n°922463
Eric B
Posté le 30-10-2002 à 21:57:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche soft pour monitoring réseau

 

Sujets relatifs
Je cherche un serveur LPD Gratuit pour win XPComment créer un réseau entre les lecteurs d'un pc avec win98se et 1xp
[Hebergement] Je cherche un truc sans pubs, 50mo minimumAdresse IP pour un débutant réseau
Partition Magic c'est cher !! Cherche freeware equivalent...Masque de sous reseau
Problème : Je ne vois pas les pc en réseau sur mon routeur !accéder à un pc dans un réseau
Urgent- Je cherche 1 traducteur franco-espagnolPartition avec le soft intégré à XP....infos
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour monitoring réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR