Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche util pour modifier la registry de w2k depuis une d7 bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche util pour modifier la registry de w2k depuis une d7 bootable

n°100777
BloodyCarn​age
Posté le 27-02-2001 à 18:11:47  profilanswer
 

G un problème sous w2k, y a une clef que je voudrai rajouter dans la base de reg mais ca marche pas car windows en vérouille l'acces (clef en cours d'utilisation). C une clef ki concerne les paramètre du moniteur... g bien essayer le safe mode, le vga mode ou encore la recovery console mais, dans les 2 1ers cas, c tjrs vérouillér et dans le 3ème, y a rien pour éditer. Donc, à moins qu'il y ai une solution pour la déverouillé (un service à arrêter??), je cherche un utilitaire dos ki me permettra d'ajouter ma clef depuis une diskette boot.
 
Merci


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 18:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche util pour modifier la registry de w2k depuis une d7 bootable

 

Sujets relatifs
Cherche soft FREEWARE pour refroidir un K7Cherche Soft de conversion CD-VIDEO vers MPG
cherche personne utilisant Linux & ADSL PPPOE (ethernet)Renouvellement adresse IP par DHP sous W2K
comment rendre bootable mon win2000 ???W2K multiboot probleme
Pb sous IE5 et W2kmodifier la taille des paquets sous W98 ?
3 heures que je cherche pour cette co... ras le bol. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche util pour modifier la registry de w2k depuis une d7 bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR