Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un soft pour egaliser le volume de mes MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un soft pour egaliser le volume de mes MP3

n°104753
toutouniou​by
Posté le 06-03-2001 à 23:13:40  profilanswer
 

J'ai quelques MP3, malheureusement, les volumes sonores sont souvent regles differement, et quand je les ecoute a la suite, tantot j'entends rien, tantot je me pete els oreilles. Connaissez-vous un soft permettant de tous les regler au meme niveau et de sauvegarder tout ca ???  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 23:13:40  profilanswer
 

n°104757
toutouniou​by
Posté le 06-03-2001 à 23:16:10  profilanswer
 

Un truc le plus simple possible, bien sur  :p

n°104824
quetquet
Posté le 07-03-2001 à 02:29:22  profilanswer
 

si c'est pour les ecouter sur ton pc a part les convertir en wav puis les normaliser avec soundforge par exemple je vois pas (mais bon ca doit exister qd meme)
par contre si c'est pour les graver mp3 cd maker a une fonction de normalisation des differents morceaux gravés sur le disque (en plus la derniere version est en francais...et presque gratuite ...shareware ) ;)

 

--Message édité par krapaud--

n°104827
angelh66
Posté le 07-03-2001 à 02:40:56  profilanswer
 

Ouais plus simplement encore tu as audiograbber qui fait tout cela à la volée tu peux même choisir les "bornes" de normalisation... C'est simple voir enfantin et efficace  
@+
 
(tu le trouves un peux partout)

n°105265
toutouniou​by
Posté le 07-03-2001 à 19:39:40  profilanswer
 

Je vais essayer tout ca. Merci !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un soft pour egaliser le volume de mes MP3

 

Sujets relatifs
cherche numero de serie pour xpress 4.1!VPN : je cherche des infos pour les clients sous WIN avec et sans SSH
Cherche hébergeur PHP4 MySQL sans pubSoft de mise à jour automatique de distribution ?
quel soft pour nettoyage disk ?soft pour modélisation packaging
Cherche projet reseau interessant ?Cherche logiciel de connection direct entre deux webcam
Quel soft pour mixer les mp3 et qui fait aussi la gravure du mix?Cherche distribution linux qui gere le partage de connection
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un soft pour egaliser le volume de mes MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR