Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour modélisation packaging

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour modélisation packaging

n°104344
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2001 à 09:25:59  profilanswer
 

Voilà, je cherche un soft qui permette de réaliser des vues éclatées (en 2D) de packaging (ex : cube=1 croix de 4 carrés de long et 3 de large)
thx

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 09:25:59  profilanswer
 

n°104453
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2001 à 12:53:15  profilanswer
 

help !

n°104515
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2001 à 15:44:56  profilanswer
 

snif

n°104528
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 06-03-2001 à 16:23:39  profilanswer
 

Rhinoceros. Pour moi, le meilleur logiciel de modeling 3D, à la frontière entre 3DS et AutoCAD : tu pourras faire du modeling super précis, et ensuite faire des vues éclatées, avec dimensions, couleurs, etc... il prend en compte l'OpenGL, et est assez intuitif. Je fais des études de design industriel, et pour le modeling, j'ai pas trouvé mieux.
 
Tu trouveras cette merveille sur www.rhino3d.com , prend la version d'évaluation 1.1, et n'oubli pas le plug in pour que 3DS puisse lire les fichiers .3DM (le format rhino) si tu utilise 3D Studio. Je te laisse trouver un crack qui marche... sinon, mail moi :) Fais de même si tu veux que je t'envois des images de boulots que j'ai réalisé avec ce logiciel. @ +


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour modélisation packaging

 

Sujets relatifs
Quel soft pour mixer les mp3 et qui fait aussi la gravure du mix?Ou peut on trouver le soft: bin2iso
jaimerai me lancer dans la 3D mais je sais pas koi prendre comme softUn soft pour réparer les FAT sans reformater ?
kel soft pour compresser en jpeg des centaines de photosSoft pour simul de schéma élec
Quel bon soft pour sauvegarder le système sous NT (style ghost)Cherche soft FREEWARE pour refroidir un K7
Cherche Soft de conversion CD-VIDEO vers MPGsoft nokia...
Plus de sujets relatifs à : soft pour modélisation packaging


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR