Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche moyen efficace pour que des clients accèdent à leur fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche moyen efficace pour que des clients accèdent à leur fichier

n°2196926
karabe
Posté le 21-10-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
S'il y a des graphistes parmis vous, ou des professionnels qui doivent mettre des fichiers (jpg, pdf, psd, xpress) à leurs clents, comment s'y prennent-ils ?  
Utilisez-vous un serveur FTP, l'e-mail ou autre chose ? Quel est le mieux pour la sécurité.
Si par exemple je veux transmettre une maquette à un imprimeur, quel est le moyen le plus sécurisé.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:37:56  profilanswer
 

n°2197001
Gagman
Héritier du vide
Posté le 21-10-2005 à 23:50:59  profilanswer
 

moi quand j'ai commandé chez un imprimeur des flyers pour un pote j'ai eu accés a un FTP ou il y avait tout les impressions a suivre, je pouvais voir les affiches etc.
 
Le mieux cai le FTP avec un rép par user mais trop lourd a gérer les mails ca le fait pas bcq de providers bloquent la taille max des mails à 5 ou 10 Mo le mail.

n°2197048
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 22-10-2005 à 01:40:41  profilanswer
 

Sinon un système en PHP mais faut connaître.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°2197094
gatsusat
Posté le 22-10-2005 à 09:05:02  profilanswer
 

ou un envoi de CD par la poste avec AR. c'est la meilleure demarche administrative et juridique possible. Au moins s'il y a un soucis, tu as toujours des preuves.


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche moyen efficace pour que des clients accèdent à leur fichier

 

Sujets relatifs
Cherche parrain = abonnement AliceJe cherche un hebergeur pour mon site Web ?
comment telecharger un fichier ftpQuel antivirus pour Server 2003 et ses clients ?
Impossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !port 139 sur clients XP
Restauration de fichier apres une petite betise ....Où désactiver la protection du fichier systéme interne.?
comment ouvrir un fichier cdd ?un fichier fantome de 40Go mais je le trouve pas
Plus de sujets relatifs à : Cherche moyen efficace pour que des clients accèdent à leur fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR