Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de fichier apres une petite betise ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de fichier apres une petite betise ....

n°2194073
kokusho
Posté le 19-10-2005 à 16:40:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
avant de poster j'ai essayer de voir si personne n'était dans le meme cas que moi, mais apparement je lui le seul a être tête en l'air lol .  
Bon voila, je preparai mon ordi pour une reinstalle complete (formatage => reinstalle de windows => d'autre logiciel => ..), comme tous le monde normalement j'ai sauvegarder lles fichier auxquelle je tenais mais bon voila que j'en est oublier 1 :( . Donc voila ce fichier a normalement été suprimé dans la corbeille avant le formatage du disque!!!
 
Je voudrai savoir si il y a encore une poossibilité de recupéré un fichier qui a été suprimé puis formater ? (c'est un fichier .max )
 
Vraiment sa serai simpas si il y en avait une parce que j'ai passer pas loin d'un moi de travail dessu alors ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:40:35  profilanswer
 

n°2194101
akabis
.
Posté le 19-10-2005 à 17:02:28  profilanswer
 

si tu as formaté ton disque et réinstallé windows, ça va pas être possible.

n°2194105
akabis
.
Posté le 19-10-2005 à 17:03:02  profilanswer
 

si tu as formaté ton disque ça va pas être possible.

n°2206546
jdc945
Posté le 30-10-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

pc inspector file recovery ou GetDataBack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration de fichier apres une petite betise ....

 

Sujets relatifs
Où désactiver la protection du fichier systéme interne.?comment ouvrir un fichier cdd ?
un fichier fantome de 40Go mais je le trouve paspetite aide
Ecran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.fichier vidéo => 100% CPU
Fichier en lecture seul...!fichier historique connexions internet réseau win 2000
supprimer sous dossier et fichier 
Plus de sujets relatifs à : Restauration de fichier apres une petite betise ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR