sur google, tous les sites trouvé ont linker sur le site officiel qui est mort, si vous l'avez ça serait sympa... merci ce prog permet de ne pas attendre 15 ans que les ressources réseau s'affiche (en gros)
sur telecharger.com ca marche pas non +
normal ils ont direct linké sur le site du gars
quelle bande de poufs
clubic est bien le seul site où ils hebergent vraiment qqch chez eux... mais celui là ils l'ont pas
bah je lai peut etre sur mon PC mais ma moman matte un film dessus kand elle a fini je ve voir et jte le link sur mon server apache si je lai
cai bon je l ai trouvé sur kazaa lite ! si ca intéresse qqun http://www.masterjul.net/vrac/xplandebug.exe
je viens de le télécharger ... j'aimerais bien savoir ce qu'il fait en réalité ...
Il sert à quoi ce prog ? Quel difference avec le monitor reseau que l'on trouve sur win2k ??
j'ai remarqué qu'il virait une clé du registre ( concernant les taches planifiés 98/Me ) S'il fait que ça .... strop le soft qui sert a rien.
pas moyen de trouver ce soft, tous les sites linkent vers celui de l'éditeur une âme charitable ?
envoie moi ton email en message privé, je te l'envoie si tu veux. petit, donc pas de pb (212 Ko) A+