Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distants

n°1373475
dingostar
Posté le 10-12-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

Voila j'ai 2 sites distants chacun connectés à l'ADSL et j'aimerai pouvoir téléphoner et faxer entre ce 2 sites par un systéme de téléphonie sur IP sans passer par un opérateur VOIP (style net2phone) mais plutôt en créant un VPN entre mes 2 sites et en utilisant de chaque coté soit un softphone ou un téléphone IP. j'ai un peu regardé sur le net mais il y'a tellement d'offre que je m'y perd un peu.
 
en fait j'aimerai avoir des conseils techniques ou des temoignages de gens qui utilisent ou qui ont déja testé des systémes VOIP  
 
Merci à tous
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

n°1375702
dingostar
Posté le 12-12-2003 à 18:40:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distants

 

Sujets relatifs
site ou je peux savoir si une ville est ou va etre raccordée a adslPrendre l'ADSL chez qui???????????????
Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués[ADSL-Dégroupage] Distance du central ?
Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chiersurf sur sites HTTPS impossible page d'erreur de dns
Prob ADSL sur rezo 2 machinesComparatif offres/fournisseur ADSl , SDSL
Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ?Probleme de détection d'un modem asus usb adsl
Plus de sujets relatifs à : Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR