Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)

n°909050
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 22-10-2002 à 20:12:03  profilanswer
 

Voila, j administre un ptit rezo de 5 pc sous w2k dont un serveur sous w2k server. G configuré un domaine et les pcs ont des ip fixes (je n ai pas le chois).
Recemment g eu des problemes de dl excessifs et impossible de trouver le coupable avec les outils de w2k server. Je me suis donc fait taper sur les doigts et sucrer une ip...
Sachant que je n ai pas acces au cd car c l administrateur general qui le garde precieusement, je voulais savoir si vous ne connaitriez pas un prog qui me ferait un log des connexions sur mon rezo (liste des login avec heure de connexion)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 20:12:03  profilanswer
 

n°918001
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-10-2002 à 12:37:53  profilanswer
 

bon apres avoir interrogé qqun de compétent j ai enfin trouvé comment faire. merci de votre aide :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)

 

Sujets relatifs
Kel soft pr tous savoir sr sa crte mere..??reseau USB : quel soft ???
cherche logiciel de gestion de licences de preference freewareSoft acquisition video en passant par la Carte Graphique...
quel soft pour faire des cd de boot a part neroScript sous Windows NT Server ??
[help:W2K] acces reseau microsoftJe recherche un soft pour que ma fenêtre soit toujours visible
Cherche un site pour des explic. et des cours sur les réseaux (Novel)partage connexion internet entre W98 et W2K
Plus de sujets relatifs à : cherche soft pour faire un log des connexions (w2k server)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR