|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un pro en CISCO |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:13:44 |
DesuetCR_B | t'as plus de manuel ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | le tftp marche sans ios ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
djoul | Normalement, la commande tftpdlnd te donne les parametres a rentrer. Il faut juste taper les parametres suivi de leur valeurs. Ensuite, tu relance la commande tftpdlnd. |
DesuetCR_B |
djoul |
|
djoul | Au fait, pour utiliser la commande tftpdnld, il faut que tu relies le routeur à ton lan, et que tu est un serveur tftp bien sur. |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:42:22 |
djoul |
|
djoul | tu as un serveur tftp sur ta machine au fait ? |
djoul | d'ailleurs il te le dit la :
|
djoul |
|
djoul | au fait, c'est koi un 806 ? je connais les 801 (isdn), 805 (frame relay), 827 (atm), mais j'ai jamais vu de 806... |
djoul | ca coute que 155 euros en candidat libre ? je vais peut etre me laisser tenter alors. Ca se passe ou et comment ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-07-2003 à 22:37:32 |
toggy | YEP --------------- Remember the death is not the end. But only a transition ! Dream Theater rulezzzz |
Publicité | Posté le |