|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chat sur O1 avec la PDG de Club Internet |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 18:49:33 |
mowjo | qu'est ce qu'on en a a battre de l'allemagne ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | c'est pas ecri forfait illimité de 60heures mais forfait limité de 60 heures l'offre change completement et le prix aussi je pense et j'espere kil y aura jamais ca en france et a mon avis ca arrivera jamais l'internet va de plus en plus vers l'illimité et le haut debit aucun risque --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je parlais de l'illimite a 60 heures ironiquement, mais tu sais, on a bien l'exemple de Noos avec son forfait illimite avec 150Mo max d'upload, donc finalement, ca n'est peut etre pas forcemment aussi faux que ca...?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mowjo | je pense pas !! les debits augmentent et internet se popularise de plus en plus et devient de moins en moins cher c'est pas pour restreindre ses privilèges !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bizounours | corriger si je me trompe ?
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:42:18 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | Lekeyser avous quand meme que si l'ADSL ca se repend pas enormément c'est dû principalement a FT, moi perso j'ai qu'une envie c'est d'avoir l'adsl et je peux pas parce que je suis pas chez FT !!!
disconect |
|
redevance |
|
mowjo |
redevance |
|
mowjo |
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
mowjo | ouais j'ai deja essayé de convaincre mon pere mais non y veut pas ca me gave "FT c'est trop cher", "et apres quand tu sera partit je vais en faire koi de la ligne FT ?" --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
redevance | Il peut toujours la rendre à FT |
mowjo | ouais ca revien a quitter notre op pour payer 250f a FT pour rouvrir la ligne alors que ca prend 2s, ensuite de resilier quand je me serai baroute et de repayer encore les frais d'ouverture chez l'autre op !! avec un père comme j'ai ca va pas etre posible meme en lui proposant de payer la difference de cout entre les 2 operateur il veut pas alors bon ... va falloir le convaincre d'une autre maniere ca va etre tres dur !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
redevance | ouvrir une ligne ne prend pas 2 secondes comme tu dis, il faut vérifier qu'il existe une paire de dispo entre le central et ton immeuble, faire les constructions dans les differents repartiteurs, ca peut prendre 3 à 5 heures pour 1 abonné, donc les 250 balles ne sont pas volés ils sont en dessous du prix de revient de l'opération ( un reste du service public) merci FT |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T-Online, filiale de Deutsche Telekom. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
littleboboy | Au fait il est ou le chat ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double connexion internet ? | Ben tous mes programmes internet marchent pu.... |
internet explorer | internet explorer fou ou quoi ???? |
partager une connexion internet avec xp pro ????? | couille avec internet explorer |
ATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP) | kel chat? |
Serveur Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Chat sur O1 avec la PDG de Club Internet |