Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP)

n°610434
theduke93
Posté le 19-03-2002 à 15:19:23  profilanswer
 

salut,
depuis ce matin j'ai plein de message d'alerte de ZAP.apres un "whois" j'ai trouve que c'est ATT aux USA et CLub internet en france qui provoquent ces centaines d'alertes (+ de 500 depuis ce matin).je trouve çà bizarre que ces 2 FAI fassent ce genre de choses

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 15:19:23  profilanswer
 

n°610504
le_pacifa
Posté le 19-03-2002 à 15:56:45  profilanswer
 

C pas les fai c les utilisateurs


---------------
APB
n°610531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2002 à 16:23:20  profilanswer
 

Tous les fai scannent de temps en temps leurs abonnes, c'est normal...
Il faut pas oublier que l'internet, ce sont des machines qui communiquent entre elles...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP)

 

Sujets relatifs
Serveur Internet********** TOUS LES ANCIENS SITES INTERNET ********
Configuration Club Internet ADSL....compteur de débit internet ?
pack modem club intrenet en ethernet, c possible ??Configuration internet par carte ethernet sous windows advance server
pb connection internet à travers un réseau sous xp[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
Norton firewall n'arrete pas de faire des alertes 
Plus de sujets relatifs à : ATT et CLUB INTERNET me scannent !!!?????!!! (alertes ZAP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR