Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de FAI sans aucune coupure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de FAI sans aucune coupure ?

n°2268852
daydoo
Posté le 25-12-2005 à 17:49:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais changer de FAI je suis chez wanadoo en adsl 2 et il me reste je crois 6 mois d'abonnement sur l'adsl 2 mais ca fait 2 ans que je suis chez eux.
Est-il possible maintenant de changer de FAI sans aucune coupure ?
 
Quel FAI conseillez vous en ce moment et pour l'avenir?
 
Merci


Message édité par daydoo le 25-12-2005 à 18:13:35
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:49:21  profilanswer
 

n°2271574
zoulou33
Posté le 27-12-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

Bonsoir
Question: est il possible de changer de Fai sans coupure:
Réponse: cela risque d'être dur mais cela est possible tout au plus quelques coupures de quelques heures je penses mais bon c'est sous réserve car je ne suis pas experte.
Question: Quel Fai me conseillez vous en ce moment et pour l'avenir?
Réponse: C'est facile et pas facile mais bon perso je pencherais pour neuf télécomcar moi perso cela fait un an que j'y suis et je n'ai eu aucun problème y compris de déconnexion.
Voilà j'espère t'avoir répondu et donc j'espère que cela t'aideras.

n°2271641
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-12-2005 à 22:19:02  profilanswer
 

Si tu restes en non dégroupé il est tout a fait possible de changer de FAI sans coupure, quitte a payer les 2 FAI pendant 1 mois pour être sur que l'abonnement de l'ancien ne s'arrêtera pas avant le début de celui du nouveau.
 
Si tu passes chez un FAI qui dégroupera ta ligne (les offres les plus interressantes du moment) y'aura pas contre forcément un coupure dont la durée peut être variable, généralement quelques jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de FAI sans aucune coupure ?

 

Sujets relatifs
micro coupure et vitesse nullePlainte contre un FAI
Changer le programme d'edition des sources html de Internet Exploreroutil pour changer son wallpaper
Quel FAI choisir?Changer de FAI alors qu'on est en dégroupage total avec numéro non FT
Changer le lecteur media de windowscomment ça se passe quand on veut changer de FAI?
Changer de FAI sans coupure ADSL ?Changer de FAI, Délai Coupure Ligne ?
Plus de sujets relatifs à : changer de FAI sans aucune coupure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR