Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du canal Wifi sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du canal Wifi sur XP

n°2074828
badprocess
Posté le 26-06-2005 à 09:21:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un portable (Toshiba Satellite L10-121) qui est équipé du wifi. Hors, j'ai déjà un réseau wifi de type ad-hoc qui fonctionne entre deux pc de chez moi (un Win2K et WinXP Pro) : Je sais que l'ont peut faire fonctionner le ad-hoc avec un maximum de 3 périfs mais pour pouvoir faire rejoindre mon portable sur ce réseau, j'aurai besoin de changer son canal wifi, par défaut à 1, en 13. Je n'y arrive pas. J'ai bien changer le paramètre de la carte wifi interne dans le gestionnaire de config, mais cela n'a pas l'air d'être pris en compte ! Pouvez-vous me donner l'astuce pour pouvoir sélectionner ce canal wifi !
 
D'avance merci.


Message édité par badprocess le 26-06-2005 à 09:24:51

---------------
Logos et sonneries mobile
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 09:21:08  profilanswer
 

n°2076999
badprocess
Posté le 28-06-2005 à 09:13:10  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en changeant le numéro de canal sur les deux autres postes (grâce au soft dédié) mais j'aimerai quand même savoir comment le faire avec le gestionnaire intégré wifi de Windows XP : Personne ne sait ?


---------------
Logos et sonneries mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement du canal Wifi sur XP

 

Sujets relatifs
démarrer un poste distant à l'aide du wifiCarte Wifi Freebox
Free et wifi vs carte Athéros !!!!!! Blème !Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi
Routeur WRT54GS et WIFIPuissance d'émission de la carte WiFi Free ?
Problème connexion WIFIWifi TRES lent
quel modem routeur wifi avec aollancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL
Plus de sujets relatifs à : Changement du canal Wifi sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR