Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion WIFI

n°2074139
JohnMilton
Posté le 25-06-2005 à 12:42:02  profilanswer
 

Salut a tous.
Alors voila, la boite de mon père a acheter un pack wifi cegetel, donc ya un modem wifi, et une sorte de carte usb wifi. J'ai un ordi portable, equipé de windows LSD 2 XP pro, et d'une carte wifi intel pro/wireless 2915ABG. Je cherche a me connecter sur son reseaux avec ma carte wifi sans passer par la carte wifi usb fourni avec le pack.
Je configure le réseau sur mon ordi, par l'interface windows, je rentre la clé WEP en 26 caractères. Wndows me dit qu'il ne peut pas se connecter. Mais c'est normal puisquil ne me demande pas l'identifiant ni le mot de passe de la connexion à cegetel.
Donc je comprend pas trés bien comment configuré se réseau. Si qqun pouvait m'aider se serais vraiment trés trés sympa, en espérant que se soit pas un trés gros problème.
Merci a tous !


Message édité par JohnMilton le 25-06-2005 à 13:44:14
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion WIFI

 

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
[Résolu] Problème connexion réseau wifiProblème de Connexion WIFI- accès Internet
Probleme de connexion WIFIProblème de connexion au point d'accès wifi wanadoo
Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520Probleme connexion Wifi
Problème connexion wifiProbleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11g
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR