|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème ! |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 23:11:26 |
Craneur |
|
Craneur | Au secours, c'est l'horreur... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Y'a des fesses qui vont chauffer |
aknott31 Que la fête commence... | kler |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 00:14:10 |
Craneur | ...et vais résoudre le probleme en m'achetant un graveur de dvd externe |
Jer | Si jamais l'admin l'engeule, dis lui de répondre que si il avait été compétent, il lui aurait bloqué l'accès à la page de configuration domaine/workgroup |
Craneur | exact bien vu
|
Jer | Tu risques de faire plus de mal que de bien, de toute manière tu ne pouras pas reconfigurer son PC pour se réassocier au domaine de cette façon.
|
Craneur | Je vois...
|
Jer |
|
aknott31 Que la fête commence... | je faisis surtout allusion à ca :
|
aknott31 Que la fête commence... | le plus simple est souvent la vérité...
|
darkangel C2FFA |
|
Craneur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des connectiques USB propriétaires ?? c'est nouveau ça vient de sortir ? |
darkangel C2FFA | Ben faut mettre le driver dell, donc c propriétaire
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun rapport avec un problème de connectique alors |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'installation windows 98 | problème de pont réseau [RESOLU] |
problème mise en veille prolongée | Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5 |
Changement d'offre chez Wanadoo et maintenant déconnexion systématique | probleme pour installer norton antivirus 2006 |
probleme avec caramail | Probleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul |
Petit probleme Norton (demande coup de main SVP) | probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme temps |
Plus de sujets relatifs à : Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème ! |