Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc avec chacun modem dsl sur la m^me ligne???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pc avec chacun modem dsl sur la m^me ligne???

n°1209979
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 02-07-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

ça risque de poser pb ou pas ?? je sais qu'il ne faudra pas les connecter en même temps mais sinon rien de spécial ça peut marcher??? :ange:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

n°1209982
macomboh
Posté le 02-07-2003 à 08:13:26  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

ça risque de poser pb ou pas ?? je sais qu'il ne faudra pas les connecter en même temps mais sinon rien de spécial ça peut marcher??? :ange:  


à mon avis s'ils sont allumés en meme temps ça foutr a une grosse merde, à éviter  
mais j'ai pas d'argument technique pour dire ça

n°1209984
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 02-07-2003 à 08:21:28  profilanswer
 

oui je viens de remarquer ça se matin à ton avis des soluces??? sur le deuxième pc allumé le modem n'est plus reconnu et vice versa si j'allume le premier pc d'abord c l'autre modem qui n'est plus reconnu je voulais m'éviter l'achat d'un router wifi mais bon champion !!! [:abnocte invictus]


---------------
Mon feedback
n°1210002
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2003 à 09:10:48  profilanswer
 

1 ligne telephone = 1 ligne ADSL = 1 connection adsl dessus...
 
apres tu peut mettre autand de modem adsl dessus tant  qu'un seul modem est allumé. (donc autand n'en avoir qu'un seul)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1210135
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 02-07-2003 à 10:54:42  profilanswer
 

ayaye et tu sais comment déclencher mettre "on " un modem usb quand on le souhaite à part le brancher et débrancher je ne vois rien d'autre...


---------------
Mon feedback
n°1210147
mrpochpoch
Posté le 02-07-2003 à 10:59:45  profilanswer
 

com21 a écrit :

1 ligne telephone = 1 ligne ADSL = 1 connection adsl dessus...
 
apres tu peut mettre autand de modem adsl dessus tant  qu'un seul modem est allumé. (donc autand n'en avoir qu'un seul)


 
+1  :jap:  
 
une seule ligne FT = 1 modem ADSL synchronisé avec le dslam ...
 
donc si tu as plusieurs PC avec chacun un modem ADSL, il faudra que chaque modem soit coupé de la ligne ( soit par coupure électrique, soit par non-connexion à la ligne tel. ! )
 
Effectivement, si tu ne veut pas faire courir des cables réseaux chez toi, un routeur Wi-Fi ADSL peut etre une bonne solution pour permettre toutes tes machines d'etre connectées en même temps sur le net !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc avec chacun modem dsl sur la m^me ligne???

 

Sujets relatifs
Modem OK, ligne OK et pas de tonalitéutiliser un modem RTC sur un boitier/ligne RNIS
Modem, ligne, filtre, PC, cable ??? C'est quoi qui merde ?modem : Ligne sortant = ligne entrante?????
reseau via modem rtc et ligne interieurepeut on sur une même ligne adsl connecter deux pc avec modem adsl
Pack Modem La Ligne ADSL Ethernet 75? et Free, ça le fait?2 modem Adsl sur 1 ligne
prob de config, de ligne, de modem??modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ?
Plus de sujets relatifs à : 2 pc avec chacun modem dsl sur la m^me ligne???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR