|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo me bloque l'acces a certains sites (soulution trouvée mdr)---> |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 21:25:28 |
kaltan1 | oui je suis chez wanadoo aussi et ca marche
|
Houla ! | Si t'as un modem Alcatel, c'est p'tet lui qui veut veut pas que tu ailles voire ce qui se fait chez la concurrence |
karim63 | bah c ptetre mon ECI qui c'est engeulé avec c'est parent et qui a plus le droit de remmetre les pieds chez lui ! |
karim63 |
|
ZeroCoolZ NXtreme | j'ai le meme probleme avec un site sur linux
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
symantec | Vérifie le java |
karim63 | mais j'arrive mais a pinger ce site! |
karim63 | preuve 1 j'ai aps acces a www.ecitele.com
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 23:59:33 |
karim63 | autre site bloqué |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca marche tres bien chez moi ca viens de ta config IE surement
|
filoox | Demande à tes parents d'enlever le "contrôle parental" |
alf73 | tous tes sites fonctionnent chez moi et j'ai wanadoo + alcatel ethernet |
hebus95 | moi g un probleme similaire mais ca vient de win XP car avant que je le mette les site passait bien dis moi sur kelle OS tu tourne par exemple moi je pe pas aller sur yahoo.fr ou premiere.fr ou encore zkillz.com
|
Master_Jul | t es parano ? ca marche très bien, allez un bon petit format et ca ira mieux.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
karim63 |
filoox | clair, les pings sont souvent bloqués ... c ton IE qui merde pour les sites en flash ... installe Netscape et regarde si ça marche |
karim63 |
filoox |
|
Master_Jul | C:\Documents and Settings\Julien>ping 192.116.70.98
|
karim63 | erf ça marche po , mais le DNS me renvoi effectivement la bonne ip |
filoox |
|
karim63 |
|
boumbastic | ... |
filoox |
[edtdd]--Message édité par filoox--[/edtdd] |
karim63 |
karim63 | qulq'un a trouvé la solution cool
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP Pro et modem wanadoo xtense 500 | [cable wanadoo]qui n'a pas reçu le kit PPPoE ? |
[PB]Bloque a 60Hz en D3d et OGL sous XP avec radeon... | audio catalyst 2.1 : bloqué en analog |
j'ai pas acces a www.ecitele.com alors que un pote si ??!!???!! | Partage de connexion avec Wanadoo Câble... |
Pbm nouveau protocole Cable wanadoo | word bloqué, tout foutu ? |
wanadoo on sait à quoi s'en tenir !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : wanadoo me bloque l'acces a certains sites (soulution trouvée mdr)---> |