Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Pro et modem wanadoo xtense 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Pro et modem wanadoo xtense 500

n°420520
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 28-10-2001 à 20:37:13  profilanswer
 

Lu tout le monde, v'là mon pb, j'ai installé winXP Pro et les dernier drivers du modem eci usb du kit wanadoo xtense 500 et j'ai des reboots des fois kan je me connecte, et des fois kan je me déconnecte, bref, des bô plantages...
 
Koi faire, y a une solution ou je dois attendre de nouveaux drivers???
 
Merci bien de m'aider


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 20:37:13  profilanswer
 

n°420536
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 28-10-2001 à 20:48:10  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°421027
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 29-10-2001 à 10:26:29  profilanswer
 

:bounce:         Personne k'a xp et le kit wanadoo xtense 500 ou koi???   :bounce:  
 
Argh  :fou:  :cry:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°421044
blueman_82
Posté le 29-10-2001 à 10:31:54  profilanswer
 

je rencontre le même problème que toi mais uniquement lorsque je me déconnecte. Je possède également les kit extense 500 USB ECI. Selon Wanadoo, il nouveaux pilotes qui se trouvent sur le site http://www.hifocus.net devraient résoudre les problèmes de compatibilité. Cependant je n'arrive pas à l'installer car il m'affiche une msgbox, qui me dit "CreateDialup".

n°421070
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 29-10-2001 à 10:49:37  profilanswer
 

moi aussi ça me reboot plus souvent kan je me déconnecte, mais ça arrive de temps en temps kan je me connecte...   LES BOULES  :fou:  
 
J'vais voir le lien pour les drivers, en éspérant ke ça marche !    :jap:     :jap:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°421085
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 29-10-2001 à 11:04:52  profilanswer
 

J'ai réussi à installer les drivers 1.17, il suffit de désinstaller les anciens pour pas avoir le message d'erreur...
J'éspere juste ke ça va pas planter kan je vais me déconnecter !! :hap:  :crazy:  :pt1cable:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Pro et modem wanadoo xtense 500

 

Sujets relatifs
modem ethernet alcatelZone alarme Pro????????
[cable wanadoo]qui n'a pas reçu le kit PPPoE ?Comment savoir si ma version de XP Pro est une corporate ???
XP PRO sur une partition précise en laissant Win98 sur la principale??Problème Counter Strike & AOL sous Windows 2000 Pro
Pb install XP ProInstallation Win XP Pro ...??
Offre ADSL libertysurf avec modem Eicon 2430SE, ca marche ??question lan connecté avec modem cable
Plus de sujets relatifs à : XP Pro et modem wanadoo xtense 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR