Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

accès à certains sites web impossible mais ping marche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2282791
kuranes71
Posté le 06-01-2006 à 19:02:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'aller sur certains sites web, comme par exemple www.gmail.fr,  
auxquel je pouvais parfaitement acceder il y a encore 5 jours. Je n'ai installé aucun  
logiciel entre temps. Quand je fais un ping sur ce site, il me renvoie bien les données.  
J'ai essayé ma connexion (alice adsl) sur 2 ordinateurs différents et le résultat est  
toujours le même. Que faire?

A noter que google ne marche qu'une fois sur deux aussi, et que cela touche quelques autres sites.
Je n'y comprends rien!

merci d'avance pour vos précieuses réponses...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 19:02:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible de telephoner quand Livebox branchéAjout d'un point d'accès sur un réseau filaire et wi-fi
impossible de joindre un domaineProbleme accès au controleur de domaine 2003
Lociciel de ping et d'alerteImpossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet
Impossible de lire ses mails dans outlookImpossible connection msn avec un compte specifique
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Cherche logiciel pour bloquer des sites
Plus de sujets relatifs à : accès à certains sites web impossible mais ping marche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR