Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour bloquer des sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour bloquer des sites

n°2280562
Fazer916
y en a marre
Posté le 04-01-2006 à 19:16:04  profilanswer
 

je cherche un logiciel qui permet a l'utilisateur d'un PC de ne pas acceder a certains sites internet
Pouvoir selectionner tous les sites a bloquer, et en autoriser qu'un ou 2 par exemple
 
Il faudrait que ce logiciel tourne sous Win 98
c'est tres important
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 19:16:04  profilanswer
 

n°2280606
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 19:55:00  profilanswer
 

SI l'utilisateur ne sait pas bidouiller le réseau : tu modifies les paramètres réseaux en enlevant l'adresse du serveur DNS.
ENsuite, tu renseignes le contenu du fichier HOSTS avec les adresses des sites autorisés, et les IP correspondantes.
 
Sinon, autre solution : mise en place d'un proxy

n°2280616
Fazer916
y en a marre
Posté le 04-01-2006 à 20:04:39  profilanswer
 

oui la personne ne sait pas modifier le reseau
 
l'ordi est branché sur un modem 56k qui doit servir a synchroniser des informations avec un serveur (truc professionnel). Un logiciel s'occupe de faire la synchro
j'aimerais qu'avec ce modem, lorsque la connexion est active, il soit imposible d'acceder a des sites, en particulier google, meetic, etc... et MSN messenger ça serait bien. En gros bloquer tous les sites
 
si j'enleve le DNS il me semble que la connexion va etre perdue, non ?
il me semblait qu'il fallait entrer les adresses à bloquer ds le fichier Host, pas celle autorisé !?
 
je vais essayer de voir ça
sur XP je trouverais facilement, j'espere que sous 98 c pas trop le bordel

n°2280617
julien712
© Copyright by me
Posté le 04-01-2006 à 20:06:42  profilanswer
 

ben alors tout simplement, partage les fichiers mais ne partage pas internet, c'est la solution la plus radicale

n°2280624
Fazer916
y en a marre
Posté le 04-01-2006 à 20:11:52  profilanswer
 

internet n'est pas partagé, c'est un ordi professionnel, relié juste a un modem 56k pour la synchro, avec un abonnement 56k specifique pour la synchro (pasque ça doit etre securisé machin chose tout ça...)
 
Bon j'ai testé (sous XP) le simple fichier HOSTS a modifier c'est suffisant ça bloque bien a donf
Je pense que ça suffit
 
vous savez comment bloquer MSN ? (autre que la version web)


Message édité par Fazer916 le 04-01-2006 à 20:16:16
n°2280633
Fazer916
y en a marre
Posté le 04-01-2006 à 20:21:05  profilanswer
 

Bon pour MSN ça va etre simple, je vais le desinstaller et bloquer tout les sites de telechargement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour bloquer des sites

 

Sujets relatifs
recherche logiciel de gestion de planning un peu specialLogiciel de création musicale
Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?un logiciel qui permet de voir les softs qui utilisent un fichier ?
choix d'un logiciel de cryptage de donnéesrecherche logiciel qui calcul le cumul des temps des mp3
Logiciel pour suivre les MAJ de pages web sans flux RSSCopie de dvd logiciel, donc qui n'est pas un film.
Logiciel de capture d'écran indésirable 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour bloquer des sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR