Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?

n°2278617
keopce
Posté le 03-01-2006 à 11:01:51  profilanswer
 

Voilà j'ai eu la mauvaise idée d'installer Norton Systemworks 2006 à la place du 2005 , resultat big bordel a cause d'une incompatibilité avec NOD32 alors que la version 2005 etait compatible ... bref apres des heures d'impossibilité de desinstaller Norton , meme en mode sans echec , je me resoud a le supprimer a la l'arracher , je vire donc le dossier qui se trouve dans Program Files a la poubelle , je nettoie la base de registre , je fais le menage le mieux que je peux , mais il reste encore plein de fichiers liés à Norton dans les dossiers Windows et System32 notamment , mon systeme est parfaitement stable si ce n'est que je ne peux plus reinstaller la vieille version de Norton 2005 parce-qu'il bugue pdt l'installation et me met des erreurs à cause des fichiers restant de la version 2006 qui se baladent un peu partout dans mon DD !
 
Existe-il un logiciel (fiable) pour nettoyer les fichiers orphelins ?
 
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 11:01:51  profilanswer
 

n°2278623
Pnar
Posté le 03-01-2006 à 11:09:54  profilanswer
 

non
essaie ça :
- désinstalle NOD32
- désinstalle norton 2005 et systemwork s'ils apparaissent dans les programmes installés (je pense que non mais sait-on jamais)
- réinstalle norton systemwork
- désinstalle norton systemwork
- réinstalle NOD32
- réinstalle Norton 2005
 
ça devrait déjà être plus propre


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°2278965
keopce
Posté le 03-01-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

Non SystemWork ne figure plus dans le panneau Ajout Suppression , j'avais deja pensé a ce que tu proposes , mais je ne l'ai pas fait , par peur de tout planter , par contre je ne suis pas d'accord avec l'avant derniere ligne , si je reinstalle NOD32 , jamais de la vie il me laissera installer derriere Norton 2006 vu qu'il est incompatible avec NOD32 , il faisait des reboot en boucle dès que XP arrivait dans le bureau , non la soluce c'est de faire ce que t'as dit jusqu'a l'avant derniere ligne , puis apres avoir reinstaller NOD32 a l'avant derniere ligne , et ben c'est fini et j'oublie Norton vu qu'il est incompatible , où à la limite j'installe la version 2005 .
 
PS :Je viens de te relire et en faites je crois c'est ça que tu as voulu dire à la derniere ligne , en faites tu me donnais ton avis pour reussir l'installation de la version 2005 et pas 2006 !
 
Ah OK c'est bon alors , je vais peut-etre essayer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?

 

Sujets relatifs
un logiciel qui permet de voir les softs qui utilisent un fichier ?choix d'un logiciel de cryptage de données
Problème: apparition de fichiers .CHK et ordi fantômerecherche logiciel qui calcul le cumul des temps des mp3
comment graver des fichiers mp3 dans ordre chronologique avec NeroLogiciel pour suivre les MAJ de pages web sans flux RSS
pb de prise en charge de fichiers de plus de 1 GO avec Nero 6Pb avec un trojan, crss.exe, comment le supprimer ?
Copie de dvd logiciel, donc qui n'est pas un film.Fragmenter des gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR