Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  catastrophe à cause de spyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

catastrophe à cause de spyware

n°1125154
F18
Posté le 13-04-2003 à 05:26:06  profilanswer
 

suite à la tentative de destruction d'un spyware qui s'appelle new net (newtown) avec ad-aware 6 voici le resultat de la castastrophe
 
adsl hs
fichier RUNDLL.? detruit
modem/routeur hors service (indique une fausse IP adresse dns et passerelle absente.
 
 
puis suite à la destructions des cles de cette merde dans la base de registre
 
reseaux HS
 
 
adresse ip : 0.0.0.0
 
masque sous reseaux :0.0.0.0
 
passerelle par defaut : absent
 
peut on recurer xp en procedant à une tentative de reparation avec le laser ou suis-je obligé de formater et de tous reinstaller ?
 
merci


Message édité par F18 le 13-04-2003 à 05:30:31
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 05:26:06  profilanswer
 

n°1125157
marmotte.t​ranquille
Posté le 13-04-2003 à 06:53:00  profilanswer
 

Il me semble que sous XP, la restauration du système crée automatiquement des points de restauration, qui te permettent de rétablir le système à une date et à une heure données. Je n'ai jamais essayé personnellement, mais j'en ai plusieurs fois entendu du bien.

n°1125225
lch
Posté le 13-04-2003 à 10:55:15  profilanswer
 

il y a quelqu'un qui a posté un poste à ce sujet , fais un recherche avec les mots clé SPYWARE ou AD AWARE.

n°1125267
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 13-04-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

(trop trop bien ce adaware :lol:)

n°1126493
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-04-2003 à 15:02:13  profilanswer
 

La recherche donne rien ... comme d'ab.
 
Moi aussi, même pblm avec ce new net et ad aware. je sais tjrs pas si c'était un spyware ...
Enfin bon, il voulait pas partir, j'insiste, j'insiste et pouf qd je redemarre, 2 processus occupe 100% du cpu, impossible de les arrèté, g dû reinstaller windows :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  catastrophe à cause de spyware

 

Sujets relatifs
problème entre spyware et connectionlogiciel contre les spyware
Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?Probleme de veille cause d'administrateur
Problème chiant : Spyware ou Bug ?[SPYWARE BIZARRE] Lop.com a chaque adresse fausse dans IE.. HELP
Recup de fichier XLS ,avec quoi ? A cause d'un DUMPC'est quoi ce fichier? [ pb urgent cause mémoire de maîtrise :( ]
Gros Problèmes a cause de LiteStep - Comment virer cette ******* ?un spyware ??? sysscf.32
Plus de sujets relatifs à : catastrophe à cause de spyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR