|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi ce fichier? [ pb urgent cause mémoire de maîtrise :( ] |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | CMD32.exe?
Message édité par Hubert Selby Jr le 02-03-2003 à 19:05:58 --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:09:35 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
schumacher | je suis sous XP, je viens de faire une recherche sur le nom que tu as donné et je n'ai rien qui corresponde... trojan ou virus à virer donc |
--------------- Last.fm |
thalis | non tu lances regedit, et tu fais ta recherche dedans et tu supprimes ttes les clefs ou y'a cmd32.exe |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | par contre, si je fais une recherche cmd32.exe, g que 2 réponses, une où c marké (par défaut) et l'autre k-key.
thalis | non c absolument la recherche avec le .exe, le reste c autre chose.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ok mais c normal que la clé où g comme données c Message édité par Hubert Selby Jr le 24-02-2003 à 13:56:33 --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:54:58 ![]() ![]() |
thalis | euh non c pas normal, mais ça doit etre parce que tu lui a pas dit de regarder ds les valeurs aussi mais seulement ds les clefs. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | alors g impossible de supprimmer toutes les valeurs spécifiées g viré reg_binary mais pas reg_sz --------------- Last.fm |
thalis | hum... tu peux me copier exactement le contenu des clefs concernées ? (si tu veux etre sur tu fait "exporter" et tu fais un copier coller du contenu du fichier.reg créé) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | voilà ce que g :
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bon, jvé bosser jreviens tout à l'heure... merci de ton aide
itg | cmd32.exe, c'est un ver de l'IRC, il sert à rien ce fichier, efface le |
thalis |
|
thalis | c un espece de truc qui permet de tt remettre en état en cas de pbm en restorant une version anterieure, mais chais pas comment on desactive cette cochonnerie |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ah... et si y a une clé qui n'est pas supprimée, il se passe koi? comme si javé encore cette saleté de troyen ds le pc? --------------- Last.fm |
thalis | non, il va juste de dire à chaque demarrage qu'il arrive pas à trouver le fichier c tt. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ok, c donc pénible mais c plus contaminé; tant pis, je formaterais ça d joré le courage, en tt cas merci de ton aide ! --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | help |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |