Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Catalogue global sous w2k server : très gros pb !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°582215
kento
Posté le 28-02-2002 à 11:15:10  profilanswer

bon , je suis grave dans le caca.
je voulais faire passer le catalogue global sur un autre DC de ma foret mais ça n'a pas fonctionné.
Resultat je me retrouve sans catalogue global sur le reseau et ça craint fort , car plus de Exchange 2000 non plus.
Si qqun sait comment reconstruire un catalogue ou reussir à le transmettre sur un autre DC je suis preneur.
PS: je me suis tapé toute la base de connaissance de crosoft et pour l'instant ça n'a rien donné :(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 11:15:10  profilanswer

n°582275
filvn
En pleine mutation...
Posté le 28-02-2002 à 11:50:46  profilanswer

kento a écrit a écrit :

bon , je suis grave dans le caca.
je voulais faire passer le catalogue global sur un autre DC de ma foret mais ça n'a pas fonctionné.
Resultat je me retrouve sans catalogue global sur le reseau et ça craint fort , car plus de Exchange 2000 non plus.
Si qqun sait comment reconstruire un catalogue ou reussir à le transmettre sur un autre DC je suis preneur.
PS: je me suis tapé toute la base de connaissance de crosoft et pour l'instant ça n'a rien donné :(  

As tu tenté de modifier le 'operations master'?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Plus de connection avec SQL Server 6.5 apres install de MSDE local...[Win2k Server] Un domaine non valide à été spécifié
[Active directory] Intégration d'un ordi a l'install de W2K Pro??[winamp] sans ACPI sous W2K, ya des pb d'E/S ??
Impossible d'éteindre W2K[RESOLU]Firewall pour Windows 2000 Server
Windows Media player 8 : gros probs d'association de fichierProbleme a la con avec Office 97 + W2K
Impossible d'éteindre W2KUltraEdit et compilation /s W2k
Plus de sujets relatifs à : Catalogue global sous w2k server : très gros pb !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR