Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Caramail marche mieux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caramail marche mieux!

n°1094741
freesteph
Posté le 14-03-2003 à 18:38:29  profilanswer
 

Depuis quelques temps, il semblerait que Caramail marche meiux, j'essaie régulièrement de m'y connecter depuis quelques jours et ça marche à chaque fois dans des délais relativement correct. Ce n'est pas encore très speed mais c'est enfin consultable. Bref, peut-être que c'est faux et que c'est un coup de chance mais si ça remarche tant mieux :D  
 
Et oui, j'ai un compte chez Caramail et j'ai pas honte de le dire :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 18:38:29  profilanswer
 

n°1094742
cmotsch
Posté le 14-03-2003 à 18:40:14  profilanswer
 

Ca sert à regarder les mails Caramail ?
 
Je croyais que ça servait juste à draguer des boudins et des travelos sur le chat ?  :whistle:  
 
 
 
 [:pioupiou]

n°1094751
freesteph
Posté le 14-03-2003 à 18:49:59  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Ca sert à regarder les mails Caramail ?
 
Je croyais que ça servait juste à draguer des boudins et des travelos sur le chat ?  :whistle:  
 
 
 
 [:pioupiou]  


 
 
Effectivement, le chat est pourri mais les temps d'accès ont été amélioré car depuis quelques jours sa speed. Mais ça peux aussi se dégrader :lol:

n°1095044
dan brad
Bah oui!
Posté le 15-03-2003 à 03:13:50  profilanswer
 

Ca pouvait plus être pire de toute façon :D


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Caramail marche mieux!

 

Sujets relatifs
Il y a mieux que Multimania car il commence à me gonfler grave70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Application système WinXp sous Win2k, ça marche ?J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souvent
Pb avec AOL 5 et AOL6 (internet Explorer ne marche pas)Reseau Local et Ftp perso .... marche po !!!
Mon Jeux preferé ne marche plus ??Fonction Arreter, marche plus ?!
[ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seulC'est koi le mieux comme logiciel pour une webcam sur le NET?
Plus de sujets relatifs à : Caramail marche mieux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR