|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caracteristiques intrinsèques de ligne teleph = ? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 13:53:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca veut dire que le taux d'affaiblissement de ta ligne est trop élevé. Il doit être < 60dB pour que l'installation se fasse. |
Gribouille13 | donc je pourrais jamais avoir adsl? c possible de changer ce taux d'affaiblissement? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | à priorie non.
|
Gribouille13 | et il depend de koi ce taux? |
Gribouille13 | et comment ça se fait qu'il soit si élevé?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben oué normalement
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu as nerim, easynet ou dans les classiques clubinternet |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 20:32:25 |
Gribouille13 | merci
|
Gribouille13 | bon j'y comprend plu rien allé jeter un oeil ici:
|
axty |
|
Gribouille13 | ça se peut qu'ils acceptent de me "connecter" chez wanadoo? |
Gribouille13 | oui mais si chez free ils ont refusé, c peut etre parce que,comme disait clweb,ils gardent une marge de sécurité
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gribouille13 |
|
Gribouille13 |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Gribouille13 | et le 1013 c un "service automatique" ou pas? c pour savoir si je peux les appeler à n'importe quelle heure,ou seulement à certaines heures |
el cabron me gusta el perico | heures ouvrables tous simplement (ce n est pas encore une HL) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Gribouille13 | donc ça ne vient pas de mon taux d'aafaiblissement? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Gribouille13 | ça se peut que chez wanadoo ils veuillent me raccorder? (càd qu'ils veulent plu raccorder des abonnés de free mais par contre raccorder des abonnés à wanadoo?) |
Publicité | Posté le |