Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cacher des dossiers publiés sur AD en fonction des droits de sécurité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363344
poki85
Posté le 23-03-2006 à 15:40:12  profilanswer

Voilà, j'ai des dossiers avec des droits de sécurité qui limitent l'acces. En meme temps, ces dossiers sont partagés, et publiés sur Active Directory.

Je souhaiterais que les personnes qui n'ont pas a accéder a certains dossiers ne voient pas ces dossiers, histoire de simplifier la chose.

J'utilise un controleur de domaine server 2003...

qq1 a t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 15:40:12  profilanswer

n°2363726
Dji-Pih
Posté le 23-03-2006 à 21:42:39  profilanswer

poki85 a écrit :

Voilà, j'ai des dossiers avec des droits de sécurité qui limitent l'acces. En meme temps, ces dossiers sont partagés, et publiés sur Active Directory.

Je souhaiterais que les personnes qui n'ont pas a accéder a certains dossiers ne voient pas ces dossiers, histoire de simplifier la chose.

J'utilise un controleur de domaine server 2003...

qq1 a t'il une idée ?

NomDePartage$ ?

n°2364124
akabis
.
Posté le 24-03-2006 à 10:56:22  profilanswer

c'est clair, le $ à la fin du nom de partage cache les ressources partagées.

n°2364193
poki85
Posté le 24-03-2006 à 12:05:14  profilanswer

j'ai trouvé ABE (Access-Bases Enumeration) qui fait exactement ce que je souhaite faire, mais le hic c'est que çà marche pas...

pour le $, je crois bien que c'est ce que je vais faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
perte de dossiers transformés en fichiers[topic'h] Coppermine : gestion des droits
Cherche logiciel pour effacer de facon securisée mes dossiersFaille de sécurité avec Internet Explorer !!!
Desactivé la sécurité de windowsXP Pro SP2 et Droits Admin
connexion lente entre pc et switch avec cable droitsQuestion à propos des droits NTFS et autorisations sur XP
gros probleme Ou peut bien se cacher ce virusquelle diférence de sécurité entre Windows 98 ou 98SE
Plus de sujets relatifs à : Cacher des dossiers publiés sur AD en fonction des droits de sécurité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR