Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cacheman : comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacheman : comment ca marche ?

n°278866
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 26-05-2001 à 14:28:11  profilanswer
 

Youpla
On m'a fortement conseiller de télécharger Cacheman, ce ptit logiciel pour modifier la taille de mémoire, mais je sais po l'utiliser vu que j'ai un peu de mal en anglais. Qlq peut-il m'aider. J'ai 256 mo et j'arrive po à alouer tout dans le "minimal disk cache". Que mettre pour avoir des perfs optimum ? De plus, le chiffre indiqué dans la barre des taches arrive assez rapidement vers 0 (en rouge), après 1h d'utilisation même po intensive. Képassa ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 14:28:11  profilanswer
 

n°278929
Poulou
Posté le 26-05-2001 à 15:47:04  profilanswer
 

En fait c pas directement la mémoire que ça gère, c le cache disque qui est modifié. Bien entendu, ça dépend directement de ta mémoire et de ta quantité, mais ça il s'en charge tout seul.
A ce que je me rappelle qd gt sous Win98 (sous 2000, y'a pas besoin), y'a des Preset qui permettent de choisir directement ce qui convient le mieux. Donc tu prends celui qui te convient (système normal la plus part du temps), et t'as plus besoin de toucher autre chose !
Voilà !

n°279002
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 26-05-2001 à 17:44:27  profilanswer
 

ouais, j'ai vu les presets, mais bon, a chaque fois, j'ai le petit numéro dans la barre des taches qui arrive à un seuil critique = 1, et il se met en rouge comme pour me dire : "eh oh gamin, tu te calme ou ca explose". J'm'en fous ou j'fais gaf ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cacheman : comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...Pour tous ceux qui sous Win2K, le Dolby Digital ne marche plus !!
proxy+ ne marche pas avec autre ordi; PB TCP/IP, mêm chose pour jeuencyclopédie hachette 99 marche pas ss winnt
Quel firewall marche avec aol par nc et win2k?AOL + IE marche po
Ca marche sur NT, pourquoi pas sur Win2000???qqun peut il m'expliquer simplement le comment marche le reso gnutella
Plus de sujets relatifs à : Cacheman : comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR