Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL + IE marche po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL + IE marche po

n°274559
hellice
Posté le 19-05-2001 à 15:36:49  profilanswer
 

Après avoir lancé AOL 6.0, je préfère utiliser IE pour consulter. Mais surprise qd je l'ouvre...Impossible de trouver le serveur (ca fonctionne très bien ds AOL, evidemment)
Ils auraient ptet bloqué l'utilisation d'autres navigateurs que le leur pour surveiller la consultation (pratique pour imposer un standard, bizarre que $soft n'y ai pas pensé avant).
Y aurait-il un moyen de pouvoir réutiliser IE ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 15:36:49  profilanswer
 

n°274563
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-05-2001 à 15:48:45  profilanswer
 

tu es sous AOL FR avec windows 2000?
 
la version FR sous win2k installe un service qui doit etre démarré en auto sur ton systeme
 
le service est : Virtual NIC Service
se qui doit correspondre au tunnel IP pour etre compatible sous IE enfin bon jsui po sur  :pt1cable:

n°274564
killburn
Posté le 19-05-2001 à 15:52:57  profilanswer
 

oui , un petit patch de rien du tout inconnu de tous :
attention je te previens c'est du fait maison donc ne t'etonne pas de ne pas le trouver sur le net .
Mail moi et je te l'envoie : loo@net-up.com


---------------
"It's time to burn"
n°274788
HERIBERT
Posté le 20-05-2001 à 00:54:03  profilanswer
 

killburn a écrit a écrit :

oui , un petit patch de rien du tout inconnu de tous :
attention je te previens c'est du fait maison donc ne t'etonne pas de ne pas le trouver sur le net .
Mail moi et je te l'envoie : loo@net-up.com




-> killburn  Tu as une rustine pour AOL ? Je suis preneur ! Qd je tombe là-dessus en clientèle, je fais dégager cette merdouille pour un vrai FAI, et je paramètre manuellement les connexions. Elle fait quoi, ta rustine ? Je crois que j'ai un truc, moi aussi, ds mes utilitaires. Je vais regarder ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL + IE marche po

 

Sujets relatifs
hum hum .... PB AVEC AOL !!!! :(AOL ou ADSL Grenoble
Ca marche sur NT, pourquoi pas sur Win2000???qqun peut il m'expliquer simplement le comment marche le reso gnutella
Serveurs de NEWS : Comment ke ca marche ??Multiboot qui marche plus win98 veux plus se lancer
hub en serie, ca marche?ADSL ça marche bien
euh c'ets koi le fxp et comment cela marche t'il ? 
Plus de sujets relatifs à : AOL + IE marche po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR