|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cables Réseau dans les murs |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:27:37 |
karoli | gigabit...il faut voir loin ! les contenus vont devenir de plus en plus riche
|
Reul | Ok pour Gigabit. Y'a une marque et une référence plus intéressante que les autres ? Et c'est du croisé ou non-croisé ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | lis ça (pour les prises réseaux): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8696&cat=4
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Reul : on cable TOUJOURS en non croisé dans les murs Message édité par com21 le 08-03-2004 à 16:34:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karoli | mais ou tu vas brasser toutes les arrivées ? tu vas avoir un local technique dans ton salon ??? |
-CouiLLe2ChieN- | et du 5e est certifié Gb |
Reul | Il y aura 4 arrivées, ça ne devrait pas etre trop laid. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:36:22 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Reul | En fait l'appart est en construction, donc le cable passera avec tous les autres. |
XK | moi j'ai trouvé la solution : le WiFi |
karoli |
|
karoli | ouais enfin t'es d'accord qu'il faut bien croiser à un moment, que ce soit materiellement ou logiquement |
com21 Modérateurreal men don't click | de pc a routeur = droit
Reul | Ok merci beaucoup.
|
barthoose |
|
-CouiLLe2ChieN- | sur du 5e le gb est ok.
|
brainbugs | de la fibre !!!!
|
Reul | oki merci bien votre aide ....
|
-CouiLLe2ChieN- | de la fibre dans les mur ? j espere qu'il habite dans un chateau d eau sinon le fibre va pas aimer les coins |
brainbugs |
|
-CouiLLe2ChieN- | j'avais jamais vu merci pour l info. |
barthoose |
|
Reul | CAT5E...ok merci de m'avoir corrigé. Je n'avais pas vu la nuance |
brainbugs |
|
Reul | je ne suis pas millionnaire |
-CouiLLe2ChieN- | ouais une fois qu'on a touché a la fibre on en met partout tant qu'a faire |
Publicité | Posté le |