|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cable Wanadoo et nouveau modem: récit d'une galère... |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:42:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
el cabron me gusta el perico | et cw.marseille@grenouille.com t as jamais entendu parlé ??
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
potemkin Optimisateur relativiste. | explicite |
potemkin Optimisateur relativiste. | une secte |
el cabron me gusta el perico | presque --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
potemkin Optimisateur relativiste. | arg raspppoe s'installe pas |
potemkin Optimisateur relativiste. | evidemment g bien rebooté et ma carte reseau est bien installée(je serai pas sur le forum sinon ) |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:32:41 |
el cabron me gusta el perico | ca fait plaisir de voir que tu ecoutes les conseils --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | t es dans quelle region ??
el cabron me gusta el perico | raspppoe s instal tres bien sur XP (mais je doute que ce soit ton bleme)
com21 Modérateurreal men don't click | bon faut eviter d'utiliser le soft a wanadoo cable.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skwat | Salut,
|
ah bon explique moi stp alors pk il veut pas s'installer |
skwat | Si tu utilise une version 204F4 il ne devrait pas y avoir de pb.
Message édité par skwat le 19-09-2002 à 18:28:00 |
|
skwat | Fait scroller le texte jusqu'en bas ( avec la scroll bar ou la molette)et le bouton vas s'activé.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | mouarf je me sens con tt d'un coup |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | c quoi ce nouveau modem ???
|
potemkin Optimisateur relativiste. | non c plus le com21 (noir et plat et que je trouvais pas moche du tout) mais un thomson tcm290(petit blanc)
|
lerat143 |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
si l'adsl est pas dispo chez toi bah ca explique tout alors
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | oki .. mais bon depuis qd ils donnent ce modem la ?? le thomson ??? et si on a un com21 , il le remplacent automatiuement ???
|
com21 Modérateurreal men don't click |
le 2 octobre je crois tout devrais etre fini et adieu dhcp |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | vouas auriez par hasard une photo du nouvo medem la ??? svp |
g0ldenfrieza |
|
g0ldenfrieza |
|
g0ldenfrieza | moi depuis le passage en pppoe mon partage de connexion déconne
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
Message édité par Doudos le 22-09-2002 à 20:00:44 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelqu'un sai si on peut le configurer en telnet ou autre ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | un truc m'echappe......
|
je suis sur marseille et ils me l'ont changé que mercreid dernier,donc ils ont ptet pas fait encore ttes les villes
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau virus "djjt" ? | Deconnexion lors des jeux en reseau avec modem sagem adsl |
Modem et port COM | pilote sagem 1000 modem f@st |
Partage de connexion ADSL avec le modem SpeedTouch USB | Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !! |
Modem USB et et routage NAT sous windows 2000 Server ? | driver pour modem bewan adsl pci |
Plus de sujets relatifs à : Cable Wanadoo et nouveau modem: récit d'une galère... |