bhen deja tu pouvais dire que c'est ce qu'il cherchait quand tu lançais un programme
mime_
Posté le 18-09-2002 à 17:50:02
Je demandai juste si le nom disait qq ch a qqun ...
mime_ a écrit a écrit :
roh !
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-09-2002 à 18:27:10
mime_ a écrit a écrit :
Demande le fichier djjt.exe lorsque je veux lancer qq ch .
Tu n'aurais pas une imprimante HP deskjet toi ?
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 18:27:10
mime_
Posté le 18-09-2002 à 20:08:28
Une HP oui, mais le truc c que le messge est lancé à chaque ouverture de logiciel !!
mime_
Posté le 19-09-2002 à 10:41:58
LexTuhor
Posté le 19-09-2002 à 11:23:57
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
Tu n'aurais pas une imprimante HP deskjet toi ?
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-09-2002 à 22:23:29
LexTuhor a écrit a écrit :
Rigoles pas trop fort toi : les pilotes HP sont tellement foireux que ça peut très bien faire ce genre de message à l'oiuverture de n'importe programme susceptible d'utiliser une imprimante, surtout si le pilote n'arrive pas à s'installer correctement et / ou bousille ton système (cas vécu au boulot par mes soins ).
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-09-2002 à 22:34:50
recherche dans la poubelle
puis va voir dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile et exporte le contenu de la clef en gras et tu nous en poste un screen.
Merci bcp pour vos reponses. Je v explorer les 2 pistes et vous tiens au courant.
LexTuhor
Posté le 20-09-2002 à 10:43:38
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
Rigoles pas trop fort toi : les pilotes HP sont tellement foireux que ça peut très bien faire ce genre de message à l'oiuverture de n'importe programme susceptible d'utiliser une imprimante, surtout si le pilote n'arrive pas à s'installer correctement et / ou bousille ton système (cas vécu au boulot par mes soins ).
Je rigole parce que je crois que tu as raison...
Gilbert Gosseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-09-2002 à 21:51:35
LexTuhor a écrit a écrit :
Je rigole parce que je crois que tu as raison...
Ah OK, j'avais pas compris dans ce sens la ...
D'ailleurs, je rajouterais aussi les pilotes Canon (mais uniquement sous Windows 3.1x) dans le même sac ...
---------------