|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Cable reseaux débranché" et carte ethernet:: Ras le bol! |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:03:02 |
bobbysolo | Essaie avec une autre carte rezo d'abord. En gros, isole le problème |
BMenez | C'est pas cable qui aurait été esquinté ? |
ninja75 | j'ai changé le cable . Mais ca recommence. Quant a la carte reseaux, c'est bizarre que ca le fasse de temps en temps seulement. |
bobbysolo | Change la de port PCI peut-être... |
ninja75 | malheureusement deja fait. Donc ou c'est hardware ou ca vient de chez Noos mais c'est tellement irregulier que c'est dur de voir d'ou ca vient. Pour la config de la carte ca vous parait bon? |
bobbysolo | Essaie une autre carte rezo huh
|
Joeman Size Does Matter! |
|
bobo | regarde plutot du coté de ton modem ... ton ip est en auto ou statique?
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:29:00 |
ninja75 | up |
ninja75 | A priori les deux adresses sont differentes. Cela signifie quoi? et quel impact sur la deconnection? |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
reivax69 | Une solution ? Passes au wifi |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
ninja75 | pour l'USB le technicien m'a dit que jusqu'au 1 mega ca allait mais comme je viens de passer au 4 mega ca marchera pas. Pour l'IP mieux vaut une IP dynamique ou fixe? |
com21 Modérateurreal men don't click | tu est forcement en ip dynamique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ninja75 | exact. Mais donc le DHCP qui attribue l'IP c'est ca qui me deconnecte de temps en temps alors pour reprendre l'hypothese de ERIC011 |
com21 Modérateurreal men don't click | pas forcement, normalement le renouvellement de l'adresse ip via dhcp n'entraine pas de coupure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ninja75 | mais je n'ai qu'un ordi. PAs grave?
|
ninja75 | ok je vais essayer de racheter une carte reseaux en esperant que ca remarche. Bas de gamme ou haut de gamme on s'en fout si c'est juste poour une connection internet? |
ZOOUUU glop glop | T'as pas moyen de t'en faire préter une ?
|
ZOOUUU glop glop | oui bha le technicien de noos... Message édité par ZOOUUU le 25-01-2005 à 23:50:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Methode partage de connexion ADSL ethernet | Pertes lecteurs réseaux |
carte netgear et modem wifi ça marche ensemble ? | Petits problemes liés au partage reseaux. |
Longueur de cable RJ-11 | pb réseau wifi + ethernet |
conseil carte réseau ? | installer un reseaux local , besoin de quelques info SVP. |
Probleme Livebox sur reseaux d'entreprise | carte Linksys WMP54GS |
Plus de sujets relatifs à : "Cable reseaux débranché" et carte ethernet:: Ras le bol! |