|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [câblage prise téléphonique] Besoin d?un expert ! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:58:01 |
Tomate | t as pas un dessin plutot parce que la --------------- :: Light is Right :: |
grap | Euh non désolé ...je réflechis à comment donner une "vue graphique" juste avec du texte ... |
Tomate | si tu n as pas de fax ou autres conneries, tu as besoin de 2 fils seulement
--------------- :: Light is Right :: |
grap |
|
Tomate |
bah il faut qu a l arrivee de FT les couleurs soient bien respectées --------------- :: Light is Right :: |
grap | Bein à l'arrivée de FT je n'y ai pas touché du tout puisque mon modem était sur la deuxième prise. |
Tomate |
grap | Comprends pas Comprends encore moins qu'avant !!
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:18:07 |
Tomate |
je ne sais pas du tout
grap | Bon bein si tu sais pas du tout, je suis foutu avec mon problème ?
|
Tomate |
nan mais tu peux tjs essayer de faire comme je te dis
grap | Bon j'ai suivi vos conseilles et ai complètement explosé l'installation en place pour mettre "proprement" en 1 et 3 les entrées FT =========> Résultat tout marche maintenant parfaitement bien.
|
grap | Je ne vais jamais m?en sortir de ce problème : |
Tomate |
heu je sais pas ce que c est
chopper77 The Biker |
|
grap | Bein j?ai redémonté mes prises ? rien trouvé ?. Je vais déconnecter ce soir tous les fils un par un ? on verra bien. De toutes façons avec ces conneries ça fait maintenant 4 jours que je n?ai plus ni téléphone ni internet ?.
|
grap | Bon la prochaine fois, il faudrait que je sois moins bourrin et plus attentif à ce que je fais ... pfff |
chopper77 The Biker | ben de rien !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide svp!!! | Passage à 1024 : besoin de conseils |
[18/03]Besoin urgent de liens bien fait sur diverses notions Réseau,.. | Besoin daide SVP ---> 2eme PC pour uniqu sauv par reseau ---> Com fair |
Comment recevoir mes com telephonique via le pc? | besoin aide virus W32.HLLW.torvel.B@mm |
PC Cloneur Expert 7 | besoin d'un mini cours sur le routage, suis perdu entre BGP, RIP, OSPF |
Besoin d'infos en ce qui concerne OVH | Besoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internet |
Plus de sujets relatifs à : [câblage prise téléphonique] Besoin d?un expert ! |