|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câblage réseau artisanal ? |
rody83 No pain, no gain | Salut les pros du réseau. Voilà le problème : j'ai deux PC (cf configs) dans deux pièces distantes d'environ 12m. Jusqu'à présent j'ai deux fils qui traînent dans le couloir ; celui d'internet (et vi pas de prise telephone dans la chambre) et le RJ45 croisé pour le réseau. Mon père a décidé de faire passer le téléphone dans le mur pour tirer une prise dans ma chambre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:51:18 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | perso je deconseille de croiser le cable qui est dans le mur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
charly007 |
Message édité par charly007 le 10-12-2002 à 00:16:42 |
panif |
|
ybet | désolé de te contredire, mais les 4 autres fils servent pôur le full duplex. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
panif |
|
mrpochpoch |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:30:00 ![]() ![]() |
panif |
|
rody83 No pain, no gain | OK merci de vos réponses nombreuses et rapides. Il faut donc évidemment une pince à sertir... Faut que je demande aux pôtes. Sinon pour répondre à krapaud je veux faire ça propre, que ça fasse nickel (j'habite encore chez les parents, alors bon...). Comme j'ai déjà un câble croisé et un droit, il me reste juste une quinzaine de mètres de RJ45 à trouver et bien sûr prises et pince à sertir. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |